| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 01:02:29 ![]() ![]() |
Kx2000 | J'ai encore une question.
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
Kx2000 | C'est marrant mais d'après les photo sur le site de Dtek, il me semblait que la plaque était identique.
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Kx2000 | Faudrait se mettre d'accord les gars ! |
szwip |
Message cité 1 fois Message édité par szwip le 06-07-2008 à 11:49:33 |
Kx2000 | La différence de température est loin d'être négligable... |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
--------------- [FeedBack] |
Publicité | Posté le 06-07-2008 à 11:59:30 ![]() ![]() |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
szwip |
|
pierrotlemaboule |
christianmen72 |
--------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
twain2 | bonjour je ne connai rien en watercooling
|
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
twain2 | des ventilo c a d Message édité par twain2 le 06-07-2008 à 13:23:29 |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Pompe
willou60 | laing ddc 10w
Message édité par willou60 le 06-07-2008 à 13:35:21 --------------- Popic Vente Hardware |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | 360 pour 2 gpu et un cpu vaut mieux --------------- [FeedBack] |
willou60 |
christianmen72 |
Message édité par christianmen72 le 06-07-2008 à 13:49:34 --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ |
vitriol_drinker ᶘ ᵒᴥᵒᶅ | Non mais franchement, comment tu veux que l'air a 20° de la pièce puisse refroidir quelque chose qui chauffe pour qu'il atteigne 6°
rosco | Dark Mercenary > Tu te trompes, y a pas à tergiverser là dessus, c'est anti-physique ce que tu racontes (pour un système non actif, ç'est à dire sans TEC/DoD). Toucher du métal qui semble froid est simplement une sensation erronée à cause du corps qui est + chaud que ce métal et comme il conduit bien la chaleur, le métal absorbe une partie de celle de ton doigt, ce qui provoque un stimulus nerveux. Ca ne veut absolument pas dire que le métal est + froid que la pièce, c'est débile, ton corps n'est pas à la T° de cette pièce, il est à 37 °C... C'est une question de résistance de contact et de conductivité thermique. Message cité 1 fois Message édité par rosco le 06-07-2008 à 15:19:24 |
Dark Mercenary | OK --------------- La station de métro, c'est la que le métro s'arrête;La station du bus, c'est la que le bus s'arrête;Moi, j'ai une station de travail. |
Kx2000 | Le LPDC est il vraiment meilleur que le HPDC ?
|
zeronet | Les deux ce valent, c'est juste que le LPDC (ou plutôt MPDC au vu des derniers WB) est à la mode en ce moment. |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Et que le HPDC est plus simple à intégrer --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
willou60 | si j'ai bien compris, les block restrictifs réduiront le débit à cause des fortes pertes de charge. Et donc pour compenser cela il faut opter pour de petite conduite (8-10) afin de garder une bonne vitesse de circulation et donc un bon échange. Exact ?
Message cité 1 fois Message édité par willou60 le 07-07-2008 à 11:54:26 --------------- Popic Vente Hardware |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Non c'est surtout que mettre du 8/10 çà ne va pas changer la face du monde pour du HPDC, tu peux mettre du 10/13 ou 13/19 sur des blocs HPDC mais çà ne servira a rien car la plus forte restriction viendra des blocs mais çà ne nuira pas aux performances pour autant ( le EK Supreme qui est clairement HPDC est vendu avec du 10int ou 13int au choix ) Message édité par Cubensia le 07-07-2008 à 12:01:30 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
willou60 |
cassoux |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bah c'est pas 8€ d'embouts qui vont te pourrir ton budget ? si ? --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
nulare | je ne c'est pas si ca ete poster mais doc micro propose 2 nouveau top pour les D5 et les MCP655 --------------- [vds] so-dimm ddr3 et ddr2 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | le second c'est pour des DDC pas des D5 Message édité par Cubensia le 07-07-2008 à 17:27:41 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat