| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat| Auteur | Sujet : [BLA²] Watercooling, optimisations et débat |
|---|---|
Publicité | Posté le 05-02-2019 à 13:36:16 ![]() ![]() |
ppn7 | attention c'est peut-être grâce aux plastiques que ça marche aussi bien Message cité 1 fois Message édité par ppn7 le 05-02-2019 à 15:08:04 |
nordine787 Merces Letifer | ah ouai le mec il a dit le plastique ça va rajouter un petit gain de transfert thermique et il a appliqué le fameux "pa tro de pate juste une fine couche" |
tigre | certains pad sont peu conducteur (5wo)comparait a d'autre |
tistou77 Geek Inside!! | Pour un rad, c'est toujours les Gentle Typhoon la référence ou il y a mieux maintenant à faible ventile (moins de 800rpm) ?
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tigre | les derniers noctuas mais c'est cher |
aster Chaotic Neutral | Quelle taille, quelle vitesse ? http://thermalbench.com/2017/05/25 [...] 20-mm-fan/ Message cité 1 fois Message édité par aster le 05-02-2019 à 23:10:45 |
galak Revenez :( | Pour ma part après en avoir essayé moult, je reviens toujours à ceux la |
Publicité | Posté le 06-02-2019 à 09:58:08 ![]() ![]() |
Winpoks | Je suis sur des GT et Eloop. Si je devais le refaire ça serait encore un des deux modèles. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2019 à 10:05:25 |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 | Quand je voie la pression Static des NoiseBlocker et autre Silent Wing J'me dis toujours que la définition de refroidissement n'est pas la même pour tous le monde Message cité 2 fois Message édité par Gandalflux le 06-02-2019 à 10:09:57 |
galak Revenez :( |
Et je trouve pas silencieux les noiseblockers, bequiet, vardar and co. Message cité 1 fois Message édité par galak le 06-02-2019 à 10:17:01 |
luttymiix |
--------------- Mon petit coin Achat/Ventes |
Winpoks | Non, c'est la version à 1850 tours/minute. Et non, pas de bruit de moteur. Sinon les GT sont sur des radiateurs de 60mm et les Eloop sur un radiateur de moins de 30mm. Message cité 1 fois Message édité par Winpoks le 06-02-2019 à 10:34:39 |
luttymiix |
|
luttymiix |
|
luttymiix |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 06-02-2019 à 10:48:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
luttymiix |
albertoto accro au perf/bruit/prix |
|
Winpoks |
|
luttymiix |
alanou HFR certified | Perso j'ai fait full Noctua, je l'ai sentie passer la facture sur 4 en 14, 2 en 12 et 1 en 20 |
xiky | Moi j'ai 6 Artic F12 et franchement agréablement surpris pour l'instant, à 800 rpm c'est très correct niveau sonore et ça tient mon système r7 1700 & vega 56 CPU@70 & GPU@40 en burn |
dafunky | ça change beaucoup entre une grosse ventilation et une petite? Sur mon AIO + radiateur de 280, entre 800tr/m et 3000tr/m il doit y avoir 4° d'écart de mémoire. Alors ok, il ne gère qu'un seul élément. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
dafunky | Logique. On verra ça quand il sera sur mon GPU, donc. --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
albertoto accro au perf/bruit/prix | Je ne sais pas quel est ton AIO mais attention à avoir une pompe qui te permets d'avoir un débit correct. edit: le débit dépend évidemment de la pompe mais aussi le type de waterblock et le nombre de bloc et de rad Message cité 1 fois Message édité par albertoto le 06-02-2019 à 13:44:27 |
alanou HFR certified |
|
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
xiky |
|
alanou HFR certified |
|
dafunky | Ok, intéressant, et on peut en tirer quelle conclusion du coup? Message édité par dafunky le 06-02-2019 à 16:03:22 --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
swysen | J'aurais dû peut poser ma question ici ? --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
django |
|
swysen |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Gandalflux GandalfLeGri#2182 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[BLA²] Watercooling, optimisations et débat