| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
gogofr poor lonesome cowboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-10-2010 à 21:50:58 ![]() ![]() |
t0xine Force et honneur | Salut les gens,
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
tistou77 Geek Inside!! | très belle config --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Gorth | Le boitier a une grille pour le rad en bas ? L'air est suffisant ? Message cité 2 fois Message édité par Gorth le 23-10-2010 à 19:32:28 --------------- -> Mes Achats/Ventes <--> Feed-Back <- |
biohazdarx |
--------------- FEED |
t0xine Force et honneur |
Sassanou |
Message édité par Sassanou le 23-10-2010 à 20:09:33 |
gogofr poor lonesome cowboy | Trés jolie toxine, par contre tu rentre tout au chausse pied non ? Message cité 1 fois Message édité par gogofr le 23-10-2010 à 20:13:26 |
Intox26 | Tien, il me semble l'avoir déjà aperçut quelques part, j.. jv.. jv.com ouai c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par Intox26 le 23-10-2010 à 21:52:35 |
t0xine Force et honneur |
Publicité | Posté le 23-10-2010 à 22:20:33 ![]() ![]() |
etiennedefqvx | Voilà des photos de mon intégration, bientôt terminée, j'ai ajouté l'usb en facade, manque encore le 3e radiateur et je vais changer le waterblock CPU --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
link81 geek attitude ^^ |
Nauhar Et hop TT | C'est vraiment beau le reverse atx mais need des boitier un peu plus spacieux --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etiennedefqvx | Oui c'est sur, mais bon regarde ce que j'arrive à mettre dans mon A05N --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Nauhar Et hop TT | Oui mais quand tu cherche du full interne et un truc qui en plus d'etre fonctionnel soit beau pour l'instant il y as pas vraiment de choix --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Nauhar Et hop TT | Oui mais si tu les met tous se sera pas forcément esthétique --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
link81 geek attitude ^^ |
--------------- Mon Feed-Back, Mes ventes/achats |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | C'est pas un peu excessif un 360 juste pour le CPU |
kouz8 vision 10 topic | mon e8400 saturait un 240 epais a 1.42v a l'epoque |
arnauds775 |
|
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic |
Message cité 1 fois Message édité par kouz8 le 24-10-2010 à 21:18:44 |
magmainger Drazendead, Mac87 FanBoy!!!!!! |
--------------- MES VENTES |
etiennedefqvx | Voilà mon intégration terminée, dans un lian li PC-A05N donc mini tour Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 18:28:02 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
supersnoopy raketenflugplatz |
justbam All Your Base Are Belong To Us |
Keser | gg pour le rheobus en interne, au moins ca dénature pas la façade.
Message cité 2 fois Message édité par Keser le 28-10-2010 à 21:53:50 |
etiennedefqvx |
Mais bon je suis satisfait du résultat Message édité par etiennedefqvx le 28-10-2010 à 21:56:51 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kouz8 vision 10 topic |
|
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! |
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
etiennedefqvx | Bah déjà plus qu'avec un rhéobus et la façade d'origine --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
AlexMagnus J'have fnu sans être gud ! | Ca ventile certainement mieux, c'est sûr.
--------------- J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire |
arnauds775 | C'est du 13/19 les tuyaux ? |
etiennedefqvx |
arnauds775 | loool on dirait qu'ils sont plus gros... ça doit être l'effet boitier mini tour |
etiennedefqvx | Certainement --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
kroks- |
gogofr poor lonesome cowboy |
Nauhar Et hop TT | Voila les photos du mien --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |