| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 16:25:58 ![]() ![]() |
jeannolympien Hé mange moi...!!!! | Beau travail! |
stobeur bag of money | OMG Message édité par stobeur le 13-10-2010 à 16:38:12 --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleu |
aster Chaotic Neutral | Un peu trop "ostensible" à mon goût mais y'a de bonnes idées, j'aime bien le connecteur à ventilos |
rodolphedj |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Merci messieurs pour vos commentaires Message édité par ledon007 le 13-10-2010 à 16:54:04 --------------- Mon FeedBack |
biohazdarx | sa donne quoi en température ? car 2 480 pour 2 carte graphique c'est quand même surdimensionner nan ? --------------- FEED |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | J'ai fini aujourd'hui mais après un petit test rapide (30 mn.) sous FurMark m'a donné 38 °C en IDLE et 55 °C avec une eau à 37 °C pour une température ambiante de 25 °C.
--------------- Mon FeedBack |
Publicité | Posté le 13-10-2010 à 17:24:03 ![]() ![]() |
aster Chaotic Neutral | Vachement élevé ton delta Air/Eau! |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Sur mon ancienne machine où j'avais presque le même matos sur un seul circuit il était plus élevé. Message édité par ledon007 le 13-10-2010 à 18:17:55 --------------- Mon FeedBack |
spence foxtrot ^^ | beau boulot.... mais les CG en parallèle bourdelll!!! --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | J'ai essayé sur 2 GTX 285 et je n'ai pas été convaincu. Message cité 1 fois Message édité par ledon007 le 13-10-2010 à 19:56:31 --------------- Mon FeedBack |
flosac Kick Ass |
Sassanou |
|
barbouz | Très sympatique ton mod, j'ai suivi ton travail sur Noky...
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Oui, j'ai absolument refait tous les câbles sur mesure avec une pince à sertir. --------------- Mon FeedBack |
barbouz | oki ca roule, je suis en train de refaire mon Cosmos S sur une base full blanc et je suis embêter par les câbles pci-ex de mon quad de 295, ca fait trop de fils devant les cartes, alors j'ai aussi penser a refaire des câbles sur mesure...
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Avec la pince qui est sur MDPC tu feras de l'excellent boulot.
byakuya27 |
|
barbouz |
0b1 There's good in him | Excellent travail |
ledon007 L'homme est un créateur de PC | Les radiateurs sont fixés sur une plaque d'aluminium avec des entretoises de 35 mm.
spence foxtrot ^^ |
--------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
seu M 41 | Vraiment une belle réalisation ! , chapeau bas |
Nauhar Et hop TT | Un grand malade! Super montage, dommage pour le raccord entre les cartes qui a l'air minuscule. Tres bonne idee pour raccoder les ventilos --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Skandranon ☻ X-Trem ☻ | C'est beau mais j'aime pas le mix des couleurs du liquide et j'aime pas quand les fils sont pas gainé --------------- • Asus ROG STRIX B550-E - AMD Ryzen 7 5800X3D - 32Go Corsair Vengeance - Sapphire Nitro+ RX7900XT - 3 x SSD - Corsair RM850x V3 - Corsair 5000X - H150i Capellix • |
youyoubart | Tu pourrais nous montrer une photo des radiateurs? C'est fixé comment sur la plaque plexi? y a de l espace pour évacuer l'air derrière? |
ledon007 L'homme est un créateur de PC |
Message édité par ledon007 le 14-10-2010 à 14:20:31 --------------- Mon FeedBack |
Digaboy | nice |
Ames974 |
|
aster Chaotic Neutral | Ton intégration est très chouette mais ce rad externe et ses vilains noctuas gâchent tout Message cité 1 fois Message édité par aster le 15-10-2010 à 11:33:26 |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Pere_U | Salut à tous!
|
aster Chaotic Neutral |
Pere_U | MERCI BEAUCOUP!
|
gogofr poor lonesome cowboy |
Keser |
spence foxtrot ^^ |
Message cité 1 fois Message édité par spence foxtrot le 21-10-2010 à 21:49:07 --------------- Revendre vos jeux Steam, Origin et Cie individuellement |
gogofr poor lonesome cowboy |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |