| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Auteur | Sujet : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! |
|---|---|
Nauhar Et hop TT | Reprise du message précédent : --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 15:31:35 ![]() ![]() |
kroks- |
|
barbouz | Belle intération pour un Turboost --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
Nauhar Et hop TT | Ceux de l'alim impossible de faire mieux , j'ai vraiment pas assez de place derrière la carte mère, la paroi latérale est déjà bombée quand je ferme --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
t0xine Force et honneur | Ouai très sympa, j'aime beaucoup, pas trop criard malgrès le rouge pétant, simple et efficace.
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
Sassanou |
|
newbee Alias : 0liveO1 |
--------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
belkav |
Sassanou |
Nauhar Et hop TT |
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
Publicité | Posté le 02-11-2010 à 20:33:06 ![]() ![]() |
makh お前はもう死んでいる |
kouz8 vision 10 topic |
|
Nauhar Et hop TT | En facade c'est un cooltek un ventilo a pas cher de chez aqua , j'en voulais un comme celui d'origine mais avec des leds rouges.
--------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
sapphire adepte xd | Beau travail Nauhar |
Nauhar Et hop TT | Effectivement je vais faire ca --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
kouz8 vision 10 topic |
|
sapphire adepte xd | Moi ce n'est pas du bas de gamme mais plutôt moyen/haut de gamme. Cependant on peut dire qu'un boitier 4-5 ans au moins après sa sortie peut être considéré comme 'bas de gamme' |
-Xtreme- |
arnauds775 | C'est quoi la marque de tes embouts à coiffe ?
Message cité 1 fois Message édité par arnauds775 le 06-11-2010 à 18:08:58 |
kouz8 vision 10 topic |
-Xtreme- |
C'est les embouts docmicro de base en 13/19 :
Non aucun bruit Par contre j'avais mis un embouts coudé en entrée du réservoir et j'avais beaucoup trop de remous. Avec un droit plus de soucis. Message édité par -Xtreme- le 06-11-2010 à 19:28:06 --------------- |
kouz8 vision 10 topic | c'est le mini top tank v2 c'est bien ca?
|
-Xtreme- | Alors le top c'est le top plexi laing, pas le modèle EK plexi rev2 : Et ensuite le réservoir vient se visser dessus : Message édité par -Xtreme- le 06-11-2010 à 19:38:51 --------------- |
kouz8 vision 10 topic | bah c'est bien celui la dont je parle, j'ai tout le temps des bulles donc la pompe n'est pas inaudible |
-Xtreme- | Ah bizarre, tu as le niveau de liquide au max ? L'embout en entrée est droit ?( au début j'avais de l'air qui passait dans la pompe et en changeant l'embout 45° par un droit plus aucun soucis ). Message cité 1 fois Message édité par -Xtreme- le 06-11-2010 à 20:35:35 --------------- |
barbouz | Yop!
Message édité par barbouz le 16-11-2010 à 20:58:52 --------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
gogofr poor lonesome cowboy | trés réussie |
newbee Alias : 0liveO1 | vraiment excellent --------------- >> [MOD] Another PC in the wall << |
loic_1715 | Un peu dommage les grilles grisâtres sur la façade du boitier je trouve. Sinon très bien |
kouz8 vision 10 topic |
|
barbouz |
--------------- FEEDBACK DE MOI MEME |
stobeur bag of money | tres tres tres jolie ton mod white --------------- FEED-BACK -cigarette et alcool tue plus vite que les armes http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=2347824 |
Tomyonekenoby91 en moto rien de moins probable |
--------------- topic ventes: https://lc.cx/xnz7 - topic recherches: https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
flosac Kick Ass | J'adore aussi , sauf le clavier , sa manque de noir je trouve ... --------------- [My Topic Ventes/Achats] |
barbouz |
t0xine Force et honneur | A ba ça y est, maintenant qu'il est décidé à le montrer à tout le monde il post des photos partout --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
barbouz |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages !| Sujets relatifs | |
|---|---|
| fabrication WBlock chipset "photos inside" | cherche topic pas tapé :D |
| [Topic Unique] Alims NoiseBlocker | Que pensez-vous de ces montages? (refroidissement silencieux CPU+alim) |
| Topic Tuning | que pensez vous de mon "home-made waterblock" ? (photos inside) |
| Mod d'un p166 ? fini ! moddé et photos ! | PC Silencieux : pas de boitier, juste un "chassis" - Photos Inside... |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique]Photos de WC : postez vos installations/montages ! | |