|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [tomikunik] LPDC |
cydji The world is yours....... | Reprise du message précédent : --------------- MON FEED-BACK |
![]() Publicité | Posté le 23-02-2008 à 20:43:07 ![]() ![]() |
christianmen72 | De toute façon, pas mal de personnes débutent par le Hpdc avant de se tourner vers du Lpdc --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
cydji The world is yours....... | en effet ....
--------------- MON FEED-BACK |
HollowMac Youkoulélé | et puis surtout, le HPDC c'est le top niveau intégration. Donc les gens sont sûrement plus intéressés par ça.
--------------- Youkoulélé ! |
cydji The world is yours....... |
poupou07 |
|
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
Chickendip | le LPDC c'est quand même moins d'entretien : nettoyage des microcanaux moins souvent, moins de problèmes avec des produits chargés..
|
benmohaa1945 Aka RedBen | il y a le pour et le contre ... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Usinable sur CN à l'école... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
![]() Publicité | Posté le 28-02-2008 à 12:25:59 ![]() ![]() |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Petite question,pour du LPDC, le mieux c'est tout en série? Je compte watercoolé proco et mes 4 GPU (2*3870X2). --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | 10/12 le bon compromis 12/19 pour la démesure --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | dac
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Boulet_Man | 8/10 c'est du hpdc ca |
Vlk988 |
|
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Un truc comme çà
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
killerz3 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca va vraiment me tuer les perfs d'être tout en 8/10? Parce que j'avoue ça m'emmerde un peu de devoir changer tous les tuyaux, et tous les adaptateurs et embouts... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis bète... C'est là où j'avais tout commandé... Merci bien! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ca me coute environ 30€ de tout passer en 12/19... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Camus932 The Yes need the No |
Message édité par Camus932 le 06-03-2008 à 13:45:03 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En fait, mon ancien montage était en en 8 interne et c'est vrai qu'il n'était pas très performant.
Message édité par arank'thnar le 06-03-2008 à 15:48:54 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
benmohaa1945 Aka RedBen | le tout en série |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, si tu mets un ressort au tour... Idem ici: Message édité par arank'thnar le 07-03-2008 à 12:50:05 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Ames974 | +1 De plus en plus de monde monte des WC LPDC. Message édité par Ames974 le 09-03-2009 à 15:12:01 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | Bha le soucis c'est que les blocs CPU ne sont plus légions on est plus dans le MPDC , à mon sens de vraiment LPDC il reste certains Dangerden et peut être le Saphire de chez Enzotech --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Ames974 | Oui le pure LPDC est rare, mais je pense que pas mal de WC s'oriente plus vers le LPDC que le HPDC (enfin a mon sens). Message édité par Ames974 le 09-03-2009 à 15:29:46 |
Cubensia Men Sana In Corpore Sano | cela va de paire avec la démocratisation du 10/13 et des coiffes qui favorisent des montages simples et propres. Message édité par Cubensia le 09-03-2009 à 15:32:15 --------------- Mon Feedback - Mes Ventes - Simplexity 650D |
Boulet_Man |
|
Ames974 | nasga va s'y mettre alors |
Nasga | Bon va falloir taper le coup de motiv là... |
Pilou Daemon AMD Inside | Les WB Alphacool HighFlow c'est du LPDC non?
--------------- AMD/ATI Fanboy Mon Feed |
Kirk_hammett Profile : g33K :D | si c'est un dérivé du Nexxxos XP ... non Message édité par Kirk_hammett le 07-05-2009 à 15:10:34 --------------- http://geek-section.over-blog.com/ ----> info/science/techno/physique et autres trucs de geek ! :----: Feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] p=1&sondag |
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |