|
Auteur | Sujet : [tomikunik] LPDC |
---|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Reprise du message précédent : --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Publicité | Posté le 27-06-2005 à 15:33:59 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Pour le contact avec le cpu, j'ai poncé la base avec du 600 puis du 800... Je pense bien avoir étalé la pate thermique... Mais à ce niveau là, je ne certifie rien... --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
asmomo | C'est plutôt la fixation le hic, le bloc pas bien plaqué sur le core. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | tu crois qu'il faut que je serre plus? Ma carte mère n'a pas les 4 trous... Je suis donc obligé d'utiliser une fixation compatible avec les socket A... Si tu en vois une mieux, je suis preneur! Message édité par arank'thnar le 27-06-2005 à 16:29:24 --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Je suis rentré de mon séjour pour mes oraux... Ma présentation a bien imposée! Donc mon watercooling homemade a plu! Donc ça c'est cool! Maintenant je vais essayer de le refaire tourner et de trouver la solution au problème.
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
sebbross Imagine ... | j'ai enfin fini mon watercooling maison
--------------- Hébergement web customisé | Forum perso |
asmomo | Pour la GF4 tu dois pouvoir trouver des WB commerciaux pour une misère. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le 18-07-2005 à 22:05:23 |
bimon |
--------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
bimon | Meme si tu enferme le DD dans un boitier insonorisé ?? --------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
sebbross Imagine ... |
asmomo | Pour la RAM des ptits rads BGA ça va très bien. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
sebbross Imagine ... | ah ouais ça a l'air pas mal ces petits trucs:
tHr@sHo Heavy Metal forever | Bonjour
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Salut, j'aimerai savoir l'influence de la taille du réservoir dans les perfs du système... Un fus de despé n'est ce pas trop gros? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
bimon |
--------------- la somme de mes connaissances est limitée, mais la somme de toutes nos connaissances est infinie.... |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | N'est-ce pas! Mais bon ça va faire un peu vieille poche... |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Il y a quoi comme bon WB en LPDC en vente en france ? |
tHr@sHo Heavy Metal forever | Personne n'a acheté de bon WB LPDC en france |
flo850 moi je | un WB lpdc pour quoi ? CPU ( quel socket ) chipset ( que CM ) ou CG |
Boulet_Man | En france ya pas beaucoup de wb lpdc, faut voir en allemagne, en angleterre ou taper dans l'ocase |
flo850 moi je | ca doit pouvoir se trouver assez facilemet en occas
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Il est dispo mais a 76 sur watercooling.fr |
Boulet_Man | Asetek = MPDC
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Pour l'instant mon Eheim compact 1000 tien avec un WB HPDC nexxxos
Message édité par tHr@sHo le 31-07-2005 à 21:26:26 |
Boulet_Man |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | si , pouquoi pas , tu a des photo de ton bloc? |
Boulet_Man | http://boulet.man.free.fr/forum/wc/maze4.jpg
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Ton bloc m'interesserais bien mais il a une fix skt A et mon proc c'est du skt 754 donc ca ne s'adapte pas dessu |
Boulet_Man |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Je ne pense pas que ce soit adaptable , les trous sont placés trop differament |
Boulet_Man |
|
tHr@sHo Heavy Metal forever | Si , tu est clair mais bon , je prefere avoir un montage estetique et pas trop magouillé , les fixation comme ca , ca me tente pas trop surtout que je transporte souvent mon PC |
Boulet_Man |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
hpdc lpdc | Choix du Maze pour un lpdc home made |
Changement LPDC/HPDC | Quel est le meilleur Waterblock LPDC actuel? |
lpdc & hpdc | Swiftech MCW6000-A WaterBlock AMD ------> lpdc ou hpdc ??? |
lpdc ou lpdc ????? | question LPDC et integration |
[WC CPU / GPU / Alim / HDD]Need conseil pour choix de pieces HPDC/LPDC | Mélanger HPDC et LPDC |
Plus de sujets relatifs à : [tomikunik] LPDC |