|
Auteur | Sujet : [tomikunik] LPDC |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 09:01:10 |
kiceki |
Message édité par kiceki le 27-09-2005 à 09:28:21 |
kiceki | bref si je rajoute une maxijet, le plus intéressant c'est en série ou en // ? comment les placer ? le waterblock en tof pour gpu risque de faire goulot d'étranglement donc... et c'est cher. |
Boulet_Man | Pour l'integration, fais bien attention a ne pas plier les tuyaux |
kiceki | j'aimeraispasser commande chez les polonais mais je connais pas leur langue si quelqu'un peut m'aider... |
asmomo |
Message édité par asmomo le 01-10-2005 à 10:12:10 |
kiceki | mis à part ça (désolé de poser ce genre de question je suis newbie en LPDC alors...)
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 10:32:06 |
kiceki |
|
asmomo | Le temps que met l'eau à ateindre sa température de croisière, ou inversement à refroidir une fois PC éteint. |
kiceki |
bobfurai |
kiceki | bah je vais me rabattre sur dangerden en angleterre mais pas de carte bleue...
|
Profil supprimé | Posté le 01-10-2005 à 19:31:50
|
kiceki | les nexxxos (hpdc) peuvent s'adapter sur du lpdc ? et on trouve les embouts ou adapatateurs 12/16 ?ça va pas baisser les perfos de mon lpdc ? |
Boulet_Man | Les nexxxos ont un debit moyen en sortie inferieur à 200l/h
|
kiceki | c'est ce que je pensais, en france les seuls acceptables sont les swiftech en lpdc... |
bulgard | et zalman?? |
flo850 moi je |
Message édité par flo850 le 03-10-2005 à 19:27:43 |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | The Prophet, en regardant tes photos, j'ai vu que tu avais monté un ATI Silencer, as-tu eu besoin de découper le silencer pour le monter? Car j'en ai acheté un mais je dois le bidouiller pour le monter et je voulais savoir si c'était chaud...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
The Prophet | Pour le silencer.. J'ai l'ai acheté déjà monté. Mais en regardant, ya pas de trace/marque/forcage sur le silencer. Je peu pas vraiment t'aider, tu dois le découper ou? |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | En fait, j'avais un prob avec un condo mal placé... Mais laisse tomber! --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
Camus932 The Yes need the No | Up des cavernes |
Boulet_Man |
Camus932 The Yes need the No |
christianmen72 | +1, moi aussi je suis en lpdc après avoir connu le hpdc --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
playboy94 :) |
|
christianmen72 | Justement le lpdc a énormément évoluer si l'on compare les premiers blocs lpdc à ceux actuels --------------- * rien * ||||| * Mon feedback * |
Boulet_Man | J'ai totalement décroché le wc, mais si vous voulez que je mete a jours le 1er post, y'a pas de probs |
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Ben, je serai curieux de voir les derniers blocs! Histoire de repomper les plans et de les réusiner à l'école...
--------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | T'as des liens? --------------- Topic Bougnat - Mon Topic de A/V - Nos créations 3D - Geek'n Craft 63 |
|
arank'thnar aka Le Duc, Manouche de l'IT | Cooling-masters... Je les remercierai jamais assez pour leur aide, et leur sympathie quand j'avais réalisé mes blocs et mon TIPE... Ils sont vraiment top...
asmomo |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
cydji The world is yours....... | Je trouve qu'il y a peu d'utilisateur LDPC. mais j'ai l'impression que de plus en plus de gens s'y intéréssent....
--------------- MON FEED-BACK |
Publicité | Posté le |