|
Auteur | Sujet : [tomikunik] LPDC |
---|
Photoshop69 TURKISH KILLER ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-09-2005 à 16:34:27 |
kiceki |
|
kiceki | cherche deux waterblock ldpc pour gpu 7800 (ou adapté) pour pas chers avec tuyeaux avis aux amateurs |
Boulet_Man |
|
pekbull | Besoin de conseil siouplé, ici: http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 0079-1.htm
|
kiceki | j'ai enlevé le plastoc qui protégeait la surface, il y avait autre chose à enlever ? j'ai vu la surface en cuivre c'est bon non ? c'est ça ? |
Boulet_Man | J'ai pas d'A64 donc je peux pas te dire, mais verifie que la surface soit bien plane et au besoin essai de la poncer ou met plus de pate thermique |
Publicité | Posté le 24-09-2005 à 14:53:44 |
kiceki | tout vérifié...je trouve ça bizarre aussi |
kiceki | un peu déçu pour l'instant en vente jusqu'à ce qu'il y ait une solution... vais faire des tofs comme ça vous me direz ce qui ne va pas. |
bobfurai | J'ai pas trop suivi ...
|
Boulet_Man | maze4 + bm + eheim c1000
|
Boulet_Man | C'est du 12/16 le tuyau
|
kiceki | je vais faire des tofs dans la journée |
flo850 moi je | est ce que c assez serré ? |
Boulet_Man | Si le rad est froid, ca sert a rien d'en prendre un 2eme je pense |
kiceki | non vu le carré sur le maze il touche entièrement le cpu, vais vérifier le débit. Peut les tuyeaux sont ils trop longs aussi ? |
kiceki | le rad chauffe après un certain temps !!! et je veux le tien si ça arrange tout
|
kiceki | bref pour l'instant je te prend le rad, vu que je vais mettre du lpdc sur mes 7800 gtx, ça ne sera pas de trop. Vais tout vérifier |
kiceki |
|
Boulet_Man | Je parle de celui sous le maze4, en haut sur ta photo |
kiceki | à propos du BM que tu me vends, il faut quoi comme tuyeaux ? ou alors les chauffer pour les élargier ? il a tout nettoyé ? |
bobfurai | Je vois que les BM ne sont pas juppés.
|
kiceki | ceux qio n'ont pas les prises coupées, si tu a des juppes je suis preneur, sinon neuf combien ça coute ? (m'en faut entre deux et quatre), utiles dans mon cas ? |
kiceki | c'est vrai que je peux en fabriquer |
Boulet_Man | Je pense oui, ca peut pas faire de mal en tout cas |
kiceki | c'est parti mon kiki, je suis sur un dod aussi le WC servira peut être pour les cgs et chipsets |
kiceki | et tajputer un 12 au dessus du maze pour les mosfets etc... si dod, le système sera presque fanless ou en tout cas silencieux (sauf l'alim ocz, mais vais changer les venti) |
Publicité | Posté le |