Je suis nouveau dans le domaine du wc et je voudrais savoi si ma config c'est du hpdc ou du lpdc : 1A-HV2 - INNOVATEK WATERBLOCK COOLMATIC V1.5 - POUR CARTE GRAPHIQUE ATI RADEON 9700/9800 - Eheim Compact 1000 - du toyo 8/10 - Big Moma j'ai essayer de cherhcer sur google mais rien dc voilà merci de m'aider svp
1A-HV2 donc hpdc
et pr le reste vs ne savez pas ?
ben à partir du moment où un élément est hpdc, tout le circuit l'est
t'es sur ???? car par exemple si mon INNOVATEK WATERBLOCK COOLMATIC V1.5 est lpdc il sera quoi mon circuit ?
On ne melange pas du lpdc et du hpdc sinon soit la pompe force et va mourir, soit le wb se bouchent a cause du bm Lit bien ce que je t'ai donné
On ne melange pas du lpdc et du hpdc sinon soit la pompe force et va mourir, soit le wb se bouchent a cause du bm
Pierrot24 : si tu ne comprend pas les principes de base, tu devrais laisser tomber pour ne pas noyer ton matos!!!
Euh, tu t'adresse a qui et edit ton post, il manque un [ a citation
merci ... j'avais po remarqué!!!
Je repose ma question, tu t'adresse a qui c'est pas moi l'auteur du topic, je suis la pour le conseiller
<--
Il est reveillé
ouais, il est 9h30am ici et je viens de prendre mon café!!! c'est un peu dur de dormir que 5 ou 6 heures pas nuits et d'avoir un cerveau fonctionnel...
Alala ces canadiens
Alala ces Francais
Bon stop le hs la
la fatigue!!!
non non C bon j'ai compris maintenant
je suis débutant c'est tout