| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed]| Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
|---|---|
tonyo | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 29-06-2002 à 20:52:17 ![]() ![]() |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- | bon ben je renvoie! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
246tNt Resistance is futile | Ah merde je croyait que avant que je commande il en manquait que deux de pompe .. ?? .. Et la je vois qu'apres que j'en ai pris 3 il en manque encore 4 ??? |
C4_EXODUSSS |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C4_EXODUSSS | |
tonyo | Aller les 3 derniers, j'attends vos confirme .... sinon ça serait quand meme cool que l'on arrive a 20 ....
tonyo | Aller les 2 derniers !!!!
Publicité | Posté le 30-06-2002 à 12:11:19 ![]() ![]() |
C4_EXODUSSS | |
nik166 -=°.Space.°=- | yahoo! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
246tNt Resistance is futile | Tout compte fait il me faut 4 eheiem 1250 ( 1200 l/h )
|
C4_EXODUSSS | euh ????? |
akhnotpierrot Internaute |
|
Mr_DD |
|
Masterkiller Ptain le boulet ! | bon alors pour moi ca sera 3 pompes 1048 et ferme! |
ofbdood | il est encore temps pour vous rejoindre dans votre commande ? (oui j'suis un peu limite nan ?) |
|
ofbdood | Bon ben ok alors pour moi ça sera une eheim 1048. hein ?...oui ça sera tout |
246tNt Resistance is futile | Non non, c'est pour moi, j ewater cool mon quadri processeur MP 2200+ sur 4 circuits en parallele |
ofbdood |
|
|
ofbdood | attend tiens voilà la clé...aller file ! |
tonyo |
246tNt Resistance is futile | Tu leur a envoyé un mail ? ( au cas ou il regarderai plus le forum ).
|
tonyo | nan ... j'ai la flem !! Message édité par tonyo le 01-07-2002 à 20:38:38 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | Et de 20 !!!
Ryle Hunter | Oulà, 10 en une journée, ça risque d'être dur |
246tNt Resistance is futile | C clair |
nik166 -=°.Space.°=- | eh bé! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
akhnotpierrot Internaute | c le matin...... |
tonyo |
Masterkiller Ptain le boulet ! | |
tonyo |
246tNt Resistance is futile | Je suppose que tu prend pas les cheque belge et que t'a pas de compte en belgique ?
|
tonyo | euh ... nan et nan
246tNt Resistance is futile | A la frontiere ... pret de montmedy Pas grave je demanderai a mon père de faire un cheque, lui il habite en france c lui qui receptionne tout mes colis |
tonyo | ok, C cool si tu peux t'arranger comme ça !!!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | put1 de nuit blanche de fou arrdhhhhhhhhh j ai du mal a taper mais se que je viens de voir fait chaud au coeur meme si je suis la vodka et la TEK sa rechauffe deja ... Message édité par C4_EXODUSSS le 02-07-2002 à 12:25:18 --------------- FeedBack |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
| System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
| [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
| [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
| Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] | |