| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed]| Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 13:54:04 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute | bon moi je prend 2 1250 si j'arrive a vendre mes mj1200... |
darkhaos Je vous guette... | Bon, je crois que je vais me retirer de cette CG... pour 2 raisons:
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
grapinou VIVA PAI PAI CAI |
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- | up! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
darkhaos Je vous guette... | désolé mais franchement fallait que je me décide et là ça presse BEAUCOUP. Pis les EHEIM sont trop grosses pour mon projet... |
cod57 |
|
Publicité | Posté le 16-06-2002 à 21:45:26 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- | ouais! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
nik166 -=°.Space.°=- | page3?
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
akhnotpierrot Internaute | bon deja c sur j'en prend une.... |
pedrito | je cherche les caractéristiques techniques de la pompe surtout pour les pas de vis : diamètre, pas , type ( conique , droit ...)
|
Voxel Still empty... | Je vais passer au Watercooling, donc je suis interesse par une 1250..
|
pedrito | va voir sur le forum nokytech il y en a pas mal et dans achats/ventes aussi |
akhnotpierrot Internaute |
|
Voxel Still empty... |
Message édité par Voxel le 18-06-2002 à 17:23:56 |
nik166 -=°.Space.°=- | AMD RULES --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
Message édité par tonyo le 18-06-2002 à 22:57:19 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
Message édité par tonyo le 19-06-2002 à 07:46:01 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- | presque la moitié yahoo ! --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo | disons que pour 20 ... j'en ai eu une gratos (donc le prix a descendu de quelques euro), a 30 ... il y en a une seconde gratos (encore baisse de prix) ainsi de suite ... mais franchement en dessous de 20 ... je ne garantie pas que la commande soit possible ... Message édité par tonyo le 19-06-2002 à 11:27:22 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
pedrito | yapas les specs chez eheim |
tonyo |
pedrito | oui pour les tuyaux mais non pour les pas de vis pour savoir ce que je met dessus comme visserie raccord rapide |
tonyo | Ah ... bah la fodrait demander a quelqu'un qui en a deja une .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Voxel Still empty... | Tonyo, je vais devoir malheuresment me desister, j'ai des problemes avec mon alim, je vais etre oblige d'en racheter une autre, donc plus de budget pour la pompe. |
tonyo |
Ryle Hunter | Selon l'etat de mes finances, je serais intéréssé par une 1048, je te confirmerais ça la semaine prochaine.
|
tonyo | tu peux les laisser a "l'exterieur" sans probleme ... si tu la fixe ... ça ne devrai quasiment pas faire de bruit ...
Message édité par tonyo le 19-06-2002 à 21:37:38 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Cap'tain Kaverne | Salut,
--------------- ........_o |
|
Cap'tain Kaverne | yesssss, je susi actuellement sur le projet bac eau refroidit par peltier façon overclex!
|
Cap'tain Kaverne | sommes Jumeaux !
akhnotpierrot Internaute | ahhh verseau dsl..... Message édité par akhnotpierrot le 19-06-2002 à 22:23:53 |
Cap'tain Kaverne | Pas con le serpentin de cuivre inside --------------- ........_o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
| System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
| [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
| [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
| Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] | |