| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ?| Bas de page | |
|---|---|
| Auteur |  Sujet : Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | 
Ryu_wm  | Salut,

--------------- site perso  | 
Publicité  | Posté le 09-01-2002 à 02:01:57   ![]() ![]()  | 
Profil supprimé  | Posté le 09-01-2002 à 02:05:39   ![]() bonne chance  | 
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | 
Ryu_wm  | 

Ryu_wm  | 

Profil supprimé  | Posté le 09-01-2002 à 09:43:21   ![]() 

| 
alanou HFR certified | bah en fait ici tout le monde utilise des pompes 3 fois trop puissantes   | 
norik  | 

| 
Publicité  | Posté le 09-01-2002 à 12:54:47   ![]() ![]()  | 
norik  | 

| 
Ryu_wm  | 

Ryu_wm  | 

Ryu_wm  | 
 merci pour la confirmation --------------- site perso  | 
Ryu_wm  | 
 permet moi de douter TRES fortement 
 Ben je pense pas au contraire, les WB n'ont comme surface de contact QUE le CORE du cpu ( environ 2cm*1cm ) alors que moi je souhaite englober TOUT le proc ( 5*5 )

certainement pas non :   [edtdd]--Message édité par Ryu_wm--[/edtdd] --------------- site perso  | 
lol600  | LE site sur le watercooling direct surle core :
  | 
Zohen@liasTCTS 2 TaCrackéTonSlip c'est moi !!! | je te répondrais assez rapidement:
  | 
Ryu_wm  | 
  merci
Ryu_wm  | 
 ho ! un GRAND merci ! --------------- site perso  | 
Ryu_wm  | bon ben grace a cet info j'ai contacté qq membres, et je laisse tomber le 'direct die cooling'  [edtdd]--Message édité par Ryu_wm--[/edtdd] --------------- site perso  | 
Drdrake Pourfendeur d'atmo | ben un water cooling sans reservoir, avec un bon rad (IB) et un gros ventilateur silencieux, a mon avis, ca doit le faire...  | 
norik  | 

| 
pgeo  | pour refroidir direct le core avec de l'eau je l'ai déja fait sur un dudu    | 
norik  | norik a écrit :
 [edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd]  | 
norik  | 
 [edtdd]--Message édité par norik--[/edtdd]  | 
Rayaki  | "ben un water cooling sans reservoir, avec un bon rad (IB) et un gros ventilateur silencieux, a mon avis, ca doit le faire... "
 --------------- Clan Torysss.  | 
virus63 RS01 VS R30 (30ans) | 
 --------------- FAITES CALIBRER VOTRE MONITEUR SUR CLERMONT-FERRAND (et alentours)  | 
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | pour l huile minerale..
 --------------- Feedback D.o.H - Seine Saint Denis - 93  | 
de@thm@ster of hell D.o.H pour les zintimeuh ^^ | 
xmulder un peu plus au nord... | 
 --------------- 1km = 1024m  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Entrez vos overclockings geforce 3 TI 500 SVP....(100%stable bien sur) | l'asus P5A-b (ou P5A) pass bien l'ogmentation du fsb ?? | 
| si on parlait de watercooling .... | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? | 
| kelkun s'y connait il bien sur les ponts l6 des durons | qui est passé du watercooling au aircooling et pourkoi | 
| Pompes à eau Resun | Mon WaterCooling / Swiftech MCW462-B +[Photos] | 
| ALIM 350W et 35A sur le +5V c est bien ? | 116 a cpu mark c est bien ou pas ?? | 
| Plus de sujets relatifs à : Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | |