|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 18:48:30 |
tonyo | Ah merde !!!
Message édité par tonyo le 12-07-2002 à 18:53:37 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Ryle Hunter |
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
246tNt Resistance is futile | Heureusement que j'ai pris que des 1250 ))
|
tonyo |
tonyo |
Ryle Hunter |
|
tonyo |
Publicité | Posté le 12-07-2002 à 19:09:32 |
246tNt Resistance is futile | Tu les envoie quand ?
|
tonyo |
Message édité par tonyo le 12-07-2002 à 19:17:43 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
246tNt Resistance is futile | Ok ben fait de ton mieux.
|
tonyo | Pour info ... on touche les pompes moins cher que certains detaillants aquariophile !!!!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
C4_EXODUSSS | nonnnnnnnn caca boudin merde crotte pipi --------------- FeedBack |
tonyo |
C4_EXODUSSS | tu m envois celle de PGEO en + de la mienne il comprendra je suis sur |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo | bon, vu comme ça avance, ça devrai effectivement partir Lundi.
C4_EXODUSSS | atghhhhh
Message édité par C4_EXODUSSS le 13-07-2002 à 18:57:38 |
pgeo |
|
C4_EXODUSSS | aller koi |
pgeo | et avec koi je vais faire mes tests de débit moi ? |
246tNt Resistance is futile | c4 si je me trompe pas y a une 1250 en trop non ? T'a qu'a la prendre |
C4_EXODUSSS | pas con au prix de la 1048 en + sa peut etre interéssant
|
C4_EXODUSSS | sa peut le faire en + |
tonyo |
C4_EXODUSSS | je t envoyés 73? (73-20=53?) (20? pour les 2 raccorts)
Message édité par C4_EXODUSSS le 13-07-2002 à 19:47:31 |
tonyo | Si je comprends ... tu voudrais donc changer ta 1048 pour une 1250 .... C ça ??? --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | 1er colis preparé ....
Message édité par tonyo le 13-07-2002 à 20:22:22 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS |
|
tonyo | BAh ça m'arrange vu qu'il manque des 1048 ...
Message édité par tonyo le 13-07-2002 à 20:04:00 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | arf |
C4_EXODUSSS | tu chercherais pas un adaptateur 7V pour ventilo sur prise alim (voir sur openjl il est neuf (2jours) et une prise molex 3 pin ???? |
tonyo | En cherchant G trouvé une barette de SDRAM 64Mo PC100 sinon G une alim ATX de 250W qui traine (et aussi une AT) Message édité par tonyo le 13-07-2002 à 20:12:37 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | ahhhh...... Message édité par C4_EXODUSSS le 13-07-2002 à 20:14:41 |
tonyo |
C4_EXODUSSS | arghhh........
Message édité par C4_EXODUSSS le 13-07-2002 à 20:17:22 |
tonyo |
tonyo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |