|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
Cap'tain Kaverne | Reprise du message précédent : --------------- ........_o |
Publicité | Posté le 19-06-2002 à 22:24:33 |
akhnotpierrot Internaute | yep
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Cap'tain Kaverne | --------------- ........_o |
Ryle Hunter | pour ceux qui veulent faire du refroidissement de WC par peltetir, voici ce que j'ai pense
|
tonyo | ouai C pas mal ....
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Ryle Hunter | Effectivement, il peut y avoir ,de la condensation, mais vu que le peltier est presque à l'exterieur, on s'en fout, c'était dangereux quand on le mettait directement sur le pross |
tonyo |
akhnotpierrot Internaute | dsl mais tu sera obligé d'isolé ton peltier parsk'y aura de la condensation et vue ton dessin, la carte graphik elle va prendre cher Message édité par akhnotpierrot le 21-06-2002 à 08:09:59 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le 21-06-2002 à 13:10:20 |
akhnotpierrot Internaute | oui justement, le peltier va condencer et des goutellettes vont tomber sur la carte graphik....ki est logikement en dessous du cpu!!! |
nik166 -=°.Space.°=- | allez UP plus que 11 c'est de la rigolade |
Nagaryth_DeLuxe | Mon post va vous paraitre complétement décalé...
|
nik166 -=°.Space.°=- |
|
Ryle Hunter |
|
C4_EXODUSSS | je prendrais peut etre une chtit 1048 mais il fo que je trouve le fric .... --------------- FeedBack |
tonyo |
tonyo |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryle Hunter | Et un pt'it |
akhnotpierrot Internaute |
|
tonyo | Bon aller, si tout les indecis se decident, la commande se fera trés certainement .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
pgeo | bin moi chui pas indécis |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C4_EXODUSSS | tien , lut PGEO je v surement te prendre un WB si j ai de koi --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS | o fait je sais pas koi prendre (si j arrive a trouver le fric)1048 ou 1250 ??? Sachant que pour commencer je V refroidir que le CPU avec je pense qu une 1048 sufira largement
Message édité par C4_EXODUSSS le 23-06-2002 à 02:06:36 --------------- FeedBack |
akhnotpierrot Internaute |
|
Ryle Hunter |
|
Ryle Hunter | Au passage Tonyo, compte moi pour une EHEIM 1048, j'ai décidé de passer du coté sombre du watercooling (faut que j'arrête de jouer à Jedi Knight II moi )
Message édité par Ryle Hunter le 23-06-2002 à 10:31:52 |
C4_EXODUSSS | prend un PGEO --------------- FeedBack |
Ryle Hunter |
|
C4_EXODUSSS | sinon y a sa !! inovatek rev 3 91? ARGGGgggggggggg...
--------------- FeedBack |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 23-06-2002 à 11:05:43 |
C4_EXODUSSS |
tonyo |
Message édité par tonyo le 23-06-2002 à 12:48:33 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
nik166 -=°.Space.°=- | putain ca avance bieeeen --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryle Hunter |
|
C4_EXODUSSS | je crois pas qu il est un site --------------- FeedBack |
yere63 | Yep, je prend une 1250 --------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
tonyo |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |