| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed]| Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
|---|---|
246tNt Resistance is futile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 12:36:29 ![]() ![]() |
akhnotpierrot Internaute |
|
tonyo |
Message édité par tonyo le 16-07-2002 à 12:41:34 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
246tNt Resistance is futile | Oui c les vie, et elle est cruelle, je suis triste .... |
246tNt Resistance is futile |
|
C4_EXODUSSS | |
246tNt Resistance is futile | oh ca vas hein |
C4_EXODUSSS | |
246tNt Resistance is futile | Wow je viens de les essayer, elle sont super silencieuses et elle dégagent bien ... |
C4_EXODUSSS | les 1250 ? |
Publicité | Posté le 16-07-2002 à 21:24:17 ![]() ![]() |
246tNt Resistance is futile | Yep |
C4_EXODUSSS | une 1048 sa suffit largement |
akhnotpierrot Internaute | J'ai recu ma pompe
|
nik166 -=°.Space.°=- | recu aussi --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryle Hunter | Et au niveau perf des changements par rapport à la Mj? |
akhnotpierrot Internaute | e ntou cas c impressionnant la dif de taille entre mj et eheim --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
246tNt Resistance is futile | cad ? plus gros, plus petit ?
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
246tNt Resistance is futile | Ah mon avis, la eheim est capable d'une plus grand hauteur de charge, ce qui veut dire que pour un même circuit, la eheim maintiendra un debit plus élevée que la MJ |
nik166 -=°.Space.°=- |
ben j'ai gagné presque 5°en idle --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
akhnotpierrot Internaute | qqun a un plan pour que kan j'allume mon alim 12V (vivi spécial ventilo watercase |
Ryle Hunter | Relais 12VCC ,c'est nickel |
Message édité par akhnotpierrot le 17-07-2002 à 16:32:43 |
Ryle Hunter | j'en ai acheté un pour 4.5 ?,
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Ryle Hunter | je compte aussi rajouter un condo sur le relais pour que la pompe s'arrete un peu àprès le pc... |
nik166 -=°.Space.°=- |
Message édité par nik166 le 17-07-2002 à 16:49:23 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Ryle Hunter | j'aurais un peltier, mais pas sur le pross.
|
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 17-07-2002 à 16:55:25 |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryle Hunter | j'ai pas encore mon wc |
pgeo | |
Ryle Hunter | j'ai reçu ma pompe, merci Tonyo |
Cap'tain Kaverne | Tout comme Pgeo , j'ai reçu ma pompe ce matin et je suis very happy.
--------------- ........_o |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
ofbdood | moi aussi, moi aussi je l'ai reçue !
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Water & Xtreme Cooling

[CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
| System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
| [CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
| [CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
| Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
| Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] | |