|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
Ryle Hunter | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 20:10:16 |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
yaumeguy | Ca me parait énorme la difference de Db entre les maxijets et les eheim !!! 20 db c ENORME !!! Surtout que les 2 pompes fonctionnent sur le même principe je trouve ça vraiment bizarre... |
webzeb | putain, je vais aps passer au water cooling moi finalement!
|
C4_EXODUSSS | ces pompe la c est pour les O/C fou .(pour des perf optimal) j hadore ce mot Message édité par C4_EXODUSSS le 26-06-2002 à 23:21:42 |
Ryle Hunter | ATTENTION les pompes eheim ne sont pas bruyantes s'est un GROS FAKE de hr (cf mon post sur les eheim) Message édité par Ryle Hunter le 26-06-2002 à 22:17:59 |
C4_EXODUSSS |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 26-06-2002 à 22:50:40 |
yaumeguy | Bon moi je suis preneur pour une 1250 si quelqu'un me certifie que les dimensions données en debut de topic (Dimensions: lenght x width x height 180 x 95 x 120)prennent en compte l'embout pour l'entrée d'eau et l'embout pour la sortie d'eau...
|
tonyo |
akhnotpierrot Internaute | boujours tou le monde Message édité par akhnotpierrot le 27-06-2002 à 08:08:18 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
bite_de_dieu Life Is Too Short To Be Small | c est sur que les maxxijet font pas de bruit ...
|
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Masterkiller Ptain le boulet ! |
|
Message édité par akhnotpierrot le 27-06-2002 à 09:10:46 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
Message édité par akhnotpierrot le 27-06-2002 à 09:19:24 --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Masterkiller Ptain le boulet ! | ouaip je comprend j'ai aussi eu du mal au debut.
|
C4_EXODUSSS |
--------------- FeedBack |
|
|
|
akhnotpierrot Internaute | nan c a coté |
akhnotpierrot Internaute | OuIIII??? |
akhnotpierrot Internaute | yes |
akhnotpierrot Internaute | kler OOOOO les gros malins |
|
|
|
akhnotpierrot Internaute | de toute facon .....je m'envai com un prince |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C4_EXODUSSS |
|
Ryle Hunter |
|
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
C4_EXODUSSS |
Magicpanda Pushing the envelope |
je confirme |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |