|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
akhnotpierrot Internaute | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-07-2002 à 22:37:23 |
tonyo | bah si personne me la prends entre temps, je devrai encore l'avoir !!!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | j etais pô chez moi hier j ai pas pu envoyer le chèque , je fait sa tt de suite |
Ryle Hunter | moi c'est partis ce matin |
246tNt Resistance is futile | La banque a debiter mon compte donc le tiens devrait pas tarder a etre crediter ... |
nik166 -=°.Space.°=- |
pareil --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
246tNt Resistance is futile | Ben attend on est presser d'essayer le matos ))) |
C4_EXODUSSS | non pas moi j ai trop le fleme de tout monter pourvu que sa arrive le + tard posible --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 04-07-2002 à 19:38:00 |
246tNt Resistance is futile | Bon ben tonyo envoie moi la pompe de c4, je lui renverrait dans 1 an. |
tonyo |
C4_EXODUSSS | mais bien sur |
Masterkiller Ptain le boulet ! | bon virement effectue! |
C4_EXODUSSS |
akhnotpierrot Internaute | tous
|
tonyo |
akhnotpierrot Internaute |
246tNt Resistance is futile | T'a vérifié ton compte aussi ? |
tonyo |
246tNt Resistance is futile | rahhhh les banques .... |
tonyo |
tonyo |
C4_EXODUSSS | tonyo tu a du recevoir mon chèque non ? |
tonyo | rien aujourd'hui ...
Message édité par tonyo le 06-07-2002 à 14:49:09 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS |
tonyo | Et oui !!
tonyo | Le facteur est passé un peu plus tard que d'habitude apparement ... et G trouver quelques cheques dans la boite
Message édité par tonyo le 06-07-2002 à 18:54:52 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | nikel |
246tNt Resistance is futile | T'a déja été acheter les pompes ? Tu les envoie quand tout le monde a payé je suppose |
Mr_DD | se serai pas prudent si il avais deja pris les pompe vu que tt le monde n a pas payer |
246tNt Resistance is futile | Ben c parce que qqposte plus haut il disait qu'il risquait de lui rester une pompe en trop alors je me disait qu'il les avait p/e acheter a l'avance ... |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
tonyo |
246tNt Resistance is futile | Allez depecher vous de payer parce que je vais bientot en France ( la ou les colis sont livré ) et j'y vais pas toute les semaine ... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |