|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
tonyo | Reprise du message précédent :
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 17:12:50 |
C4_EXODUSSS | k |
akhnotpierrot Internaute | euh tu m'a oublier pour une 1250 et peut etre une autre |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | aller ... plus que 7 !!!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryle Hunter | au fait là ou t'achête çà il vendent quoi d'autre (tuyaux, Warterblock ? |
tonyo | Comme je l'ai deja dit (et tu devrai lire correctement le 1er post hein ne serais ce que pour la garantie ! ) je prends ça dans un mag aquariophile ou je connais du monde ...
Message édité par tonyo le 23-06-2002 à 20:20:37 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | pas con sa les tuyaux !! --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 23-06-2002 à 22:30:26 |
tonyo |
Message édité par tonyo le 23-06-2002 à 22:51:53 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
nik166 -=°.Space.°=- | moi le tuyau je m'en reprendrai chez mr bricolage une fois que j'aurai la pompe c'est plus simple --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C4_EXODUSSS | VERT BEURK !!!!!!!! laisse tomber alors --------------- FeedBack |
tonyo | mais je peux toujours demander, ça coute rien !!!! --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
tonyo |
Esheepz | Heu... J'annule, j'ai trouvé une 1200 l/h pas trop grosse et sans bruit ... Pour 40 ?.. --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
tonyo |
nik166 -=°.Space.°=- |
Esheepz | Ben, vu ke je me paye un 2eme PC spécialement pr les lans, elle servira pas enormement....c une S30 seltz. --------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
C4_EXODUSSS |
nik166 -=°.Space.°=- | seltz?
Message édité par nik166 le 24-06-2002 à 19:07:41 --------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C4_EXODUSSS | j ai vu que Eheim vendai aussi des raccords rapides sa sa m interesse vu que mon WC sera pas ds ma tour , est ce qu il serai possible d en avoir ????
--------------- FeedBack |
Esheepz |
--------------- http://mahokun.free.fr/Watercase/v2/ |
nik166 -=°.Space.°=- |
tonyo |
tonyo |
pgeo |
|
C4_EXODUSSS | ouais voila des trucs ds se genre la ! que tu peut débranché et rebranché fassilement (sans perdre tro de debit) , faudrais qu ils soit asser "gros" style 8mm interne koi --------------- FeedBack |
C4_EXODUSSS | il sont a 3,2 ? TTC chez openjl donc faudrais que tu les aient - cher car je fais aussi une [CG] la bas... --------------- FeedBack |
tonyo |
yaumeguy | Hello,
|
yaumeguy | Bon je passe une "pré" commande vu qu'il en reste plus beaucoup... A confirmer |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
C4_EXODUSSS |
C4_EXODUSSS |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
akhnotpierrot Internaute | donc tu arrete la pompe, tu ferme les 2 robinet, tu dévice au milieu et hop le tuyo séparé en deux partie ss fuite (juste quelques goute d'entre les robinets) --------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |