|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
![]() Publicité | Posté le 17-07-2002 à 20:31:09 ![]() ![]() |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Cap'tain Kaverne | ouais mais cora ça existe que dans l'est...ou presque --------------- ........_o |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Cap'tain Kaverne | "bruit de succion " quelle beau mot --------------- ........_o |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 17-07-2002 à 23:29:05 |
ofbdood | ha j'suis deçu je croyais que eheim incluait d'origine les ventouses moi...comme avec les maxi jet...aller avoue le tonyo t'a volé toutes les ventouses hein !!...de koi ..? à quoi ça pourrait te servir ?...bah...euh...bon ok j'te crois |
yaumeguy | Ouf je l'ai reçu aujourd'hui !!! Merci Tonyo pour ton efficacité, ct nickel ! Elle a une sacré puissance cette pompe et elle est assez silencieuse... C'est la fête :-) |
![]() Publicité | Posté le 18-07-2002 à 20:16:24 ![]() ![]() |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
Ryle Hunter | |
morrison67 | qui lance une commande groupee de ca maintenant
|
morrison67 |
Ryle Hunter |
Message édité par Ryle Hunter le 18-07-2002 à 23:10:31 |
morrison67 | ben moi aussi |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
tonyo | Pour les 2 1048 manquantes, je devrai les recuperer et les envoyer d'ici la fin de semaine prochaine .... (vo mieux parcequ'aprés je pars en vacances ...)
tonyo | Bon, je poste la pompe de Yere aujourd'hui ... sinon, je V appeller le magasins pour savoir ou en sont les 2 dernoere 1048 ... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
pierrotlemaboule |
C4_EXODUSSS | |
nik166 -=°.Space.°=- | putaiiiiiiiin !!!!!
|
C4_EXODUSSS | je viens de recevoir ma pompe --------------- FeedBack |
tonyo |
Message édité par tonyo le 20-08-2002 à 14:05:39 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | |
pierrotlemaboule |
Magicpanda Pushing the envelope | povre mais + efficace --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
pierrotlemaboule |
je pense po mais bon cai clair q le maxi 1200 je peut l'avoir a 15? --------------- mon topic de vente |
tonyo |
pierrotlemaboule |
cad --------------- mon topic de vente |
tonyo | 50.50? pour la 1048 et 64.50? pour la 1250 a condition d'avoir 20 pompes mini en commande .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
pierrotlemaboule |
ça reste qd meme interessant mais bon fo trouver 20 preneur --------------- mon topic de vente |
tonyo | on a reussit la derniere fois ....
pierrotlemaboule |
effectivement --------------- mon topic de vente |
tonyo | nan , y en avais qu'une seule en rab ... et elle s'est vendue trés vite (sur le forum de Nocky) --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
tonyo | en attendant ... moi je V finnallement monté ma machine au mois de septembre ....
C4_EXODUSSS | hello mon tonyo cheri |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
tonyo |
Message édité par tonyo le 02-09-2002 à 12:32:59 --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |