|
Auteur | Sujet : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |
---|
246tNt Resistance is futile | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 10:52:55 |
C4_EXODUSSS |
Ryle Hunter | Cool, PAS DE PANIQUE ! , tonyo à pas encore posté aujourd'hui (il doit encore dormir) il a peut être reçu des chèqes depuis ? |
C4_EXODUSSS | viiiittttteeeeeeeeee --------------- FeedBack |
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS | tu les a contacter les derniers ???
|
246tNt Resistance is futile |
|
tonyo |
--------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
Ryle Hunter |
|
Publicité | Posté le 08-07-2002 à 13:14:57 |
C4_EXODUSSS | k |
akhnotpierrot Internaute |
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
Ryle Hunter |
|
C4_EXODUSSS | moi je Club-internet et pour 300F/mois je trouve que c est vachement rentable (surtout que j aime bien les divx ) --------------- FeedBack |
246tNt Resistance is futile | Hehe je suis en belgique ici ... En plus avec une offre de l'unif, j'ai l'ADSL chez moi pour +- 23 ?.
|
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
246tNt Resistance is futile | Ou on peut savoir si c'est dispo ou pas dans uen region. Parce que il me faudrait ca chez mon père, en france.
Message édité par -MANUGTS- le 08-07-2002 à 13:32:45 |
Ryle Hunter | une adresse SVP |
Ryle Hunter | Ok ca roule...,
|
yaumeguy | Pour moi le chèque est envoyé depuis samedi ça devrait arriver au pire mardi... |
tonyo |
Ryle Hunter |
|
tonyo |
C4_EXODUSSS | y fait koi PGEO ??? |
nik166 -=°.Space.°=- |
--------------- nouveau pseudo: Nicky66 , merci ;) |
C4_EXODUSSS | PGEO tu ma dessus sur ce coups la !!! |
nik166 -=°.Space.°=- | ahem!!
C4_EXODUSSS | je suis une merde en orthograf o cas ou tu l ôrais pa remarkez |
tonyo |
nik166 -=°.Space.°=- |
mais même !
C4_EXODUSSS | comment ??? |
Ryle Hunter |
|
C4_EXODUSSS | tonyo tu a regardé pour les virements ? |
tonyo |
C4_EXODUSSS |
|
tonyo | En fait Krom est en retard car il a kelke soucis de tunes ... je lui ai proposé une solution ... on vera demain .... --------------- Le Topic des collectionneurs de CPU - Mon site : cpu-collection.com |
C4_EXODUSSS |
|
tonyo |
C4_EXODUSSS | qué qy fait lui (yere63) ??? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
AMIS AQUARIOPHILES vos revendeurs de pompes en lignes pas chers?? | Pour ceux qui veulent des ventilos (80 et 92 m) silencieux - CLOSED ! |
System 2 pompes/ 2 WB/ ou 2 rad Idée de montage??? | /!\[CG]Ddr&Sdr: CLOSED |
[CG]Sdr et Ddr closed:Date exact de la commande,et tarifs | 2208 pts sous 3D Mark 2000 avec ma Radeon 7500 64mb??!!!! [closed] |
[CG-Closed] LCD - Colis reçu - Ki veux un pied avec???? | [Commande Groupée#2]Ventillos Panaflo [CLOSED] |
Watercooling, les WB c bien mais le liquide et les pompes ? | Où trouver les pompes EHEIM en 230 V ? |
Plus de sujets relatifs à : [CG] Pompes Eheim /!\ Open bar /!\ [Closed] |