|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
kaiser52 | Reprise du message précédent :
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
![]() Publicité | Posté le 01-09-2010 à 15:53:07 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . | Ah oui tiens le ventilateur livré avec le H50, je l'avais complètement oublié ! Il vaut quoi face aux 2 NF-S12 ? Bruyant ? |
kaiser52 |
kaiser52 |
kaiser52 | http://www.antec.com/pdf/manuals/tricool_install.html
![]() Publicité | Posté le 01-09-2010 à 18:26:32 ![]() ![]() |
kaiser52 | Oki,
Message édité par kaiser52 le 01-09-2010 à 18:49:09 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . | Si tu mets ton Xilence "tête en bas", et-ce que les pales ont tendance à "tomber" vers le bas (est-ce qu'elles bougent sur leur axe ?), ou est-ce qu'elles sont maintenues magnétiquement dans leur position (auquel cas si tu tires sur les pales elles doivent revenir immédiatement en place dès que les lâches) (comme celles des tricool) ? Les tricool, si tu peux faire autrement, il y a mieux, que ce soit en performances ou en silence (même si pour la plupart des gens ils représentent un bon compromis entre les deux). Edit : le NF-S12 a une faible pression statique, d'où l'avantage au tricool, d'autant que ce dernier tourne plus vite. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-09-2010 à 18:52:57 |
kaiser52 |
Math466 . | C'est un sleeve bearing alors, moins adapté à un usage à l'horizontale. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-09-2010 à 19:21:27 |
wolfflyter |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 01-09-2010 à 19:39:38 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . | Il date un peu l'article !
|
wolfflyter |
kaiser52 |
Math466 . |
kaiser52 | [HS]
Message édité par kaiser52 le 01-09-2010 à 20:44:40 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
kaiser52 | http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 78_fr.html
bibir Chasse au bruit non mélodique | Noiseblocker ! Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-09-2010 à 21:49:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Noiseblocker avec un cable du genre http://www.pc-look.com/boutik/Prod [...] 95_fr.html Le Coolink démarre un peu plus bas, vers 700rpm d'après mes souvenirs. Aucune importance pour le 13V, c'est la tension maxi supportée par le ventilo. Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 01-09-2010 à 21:53:12 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pour quoi faire ?
Mais oui on s'en fout de la tension acceptée au delà de 12 V.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
kaiser52 |
wolfflyter | kaiser52
kaiser52 | Oki,
Message édité par kaiser52 le 02-09-2010 à 01:15:18 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est parfaitement fiable. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
kaiser52 |
wolfflyter | NoiseBlocker XLP
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 02-09-2010 à 01:54:05 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Math466 . |
Message édité par Math466 le 02-09-2010 à 09:31:26 |
wolfflyter | Math466
Message édité par wolfflyter le 02-09-2010 à 13:45:17 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Math466 . | Durée de vie silencieuse de mon Slipstream 1200 : environ 3 semaines |
wolfflyter |
Math466 . | Manque d'huile ? Le roulement n'était pas génial de toute façon, je vais le remplacer par un XL1 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
bibir Chasse au bruit non mélodique | A l'horizontale alors ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |