|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
wolfflyter | Reprise du message précédent :
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 17:10:56 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah non, c'est qu'est-ce que c'est ? A quoi sert ce châssis aluminium avec ailettes ? Pour refroidir quoi ?
Autant ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
Sam Erousis | OTAN pour lui alors... --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 31-08-2010 à 20:19:51 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
A la base ce serait une expression du temps de la guerre, tu as raison, bien qu'aujourd'hui on puisse l'écrire des deux façons :
http://www.rue89.com/89/autant-pou [...] s-pour-moi
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 31-08-2010 à 22:08:34 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Bin nous n'avons pas les mêmes CPU. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 01-09-2010 à 01:41:48 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ne le prends pas mal, mais souvent je suis obligé de te relire plusieurs fois pour comprendre le sens de tes phrases. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 31-08-2010 à 23:53:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
![]() Publicité | Posté le 31-08-2010 à 23:52:37 ![]() ![]() |
wolfflyter |
kaiser52 |
Message cité 1 fois Message édité par kaiser52 le 01-09-2010 à 01:15:32 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Tu veux comparer des ensembles radiateurs + dissipateurs, ce qui ne pourra pas forcément mettre en valeur tel ou tel ventilateur, sauf si radiateurs identiques.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-09-2010 à 01:05:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 01-09-2010 à 01:27:09 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Un HR-02 sur un E2160, pas sûr.
Déjà j'ai un 140 sur mon radiateur.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-09-2010 à 02:06:11 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
wolfflyter |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter |
wolfflyter |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 01-09-2010 à 03:06:28 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je ne suis pas d'accord puisque les RPM seront différents en fonction de la capacité de refroidissement du radiateur (qui diffère en fonction des modèles, n'est-ce pas ?). Et le fait que la température soit stabilisée n'y change rien.
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 01-09-2010 à 03:20:39 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Math466 . |
Après 85° en burn, sachant que ça ne sera jamais atteint en jeu, ça va encore. 51° pour le cpu, rien à redire, surtout sous OCCT (linpack ou pas ? si pas linpack, essaye avec linpack voir si ça monte plus) Edit : Et tu veux changer le sens du ventilateur Xilence qui est sur l'avant pour le mettre en extraction ? Euh... à voir les températures mais je ne pense pas que ça soit une super idée... Message édité par Math466 le 01-09-2010 à 09:54:50 |
wolfflyter |
Math466 . |
wolfflyter |
Math466 . | Il est branché sur quoi ? Rhéobus ? Si c'est moins de 500rpm en 5V et 1900 en 12V, il va faire partie de mes ventilateurs à acheter Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-09-2010 à 14:13:51 |
wolfflyter |
kaiser52 | Re --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
Math466 . | Critique 62° faut pas exagérer non plus En remplaçant (momentanément) le tricool du haut par un S12, et en mettant 2 tricool sur le H50 en extraction, est-ce que tu arrives à faire mieux ? Autre possibilité : est-ce que tu peux mettre le H50 en aspiration à la place du xilence (je suppose ici que tu n'utilises pas la cage dd) ? Si oui, ça donne quoi ?) Aspiration : H50 + 2xS12 (ou 2x tricool pour voir) Edit : est-ce que tu peux mettre le H50 en extraction en haut (possible de le fixer avec les crochets à la con ?) ? Est-ce que c'est mieux ? Courage pour tout tester !!! Re-edit : est-ce que les températures augmentent beaucoup avec OCCT linpack ? Comptes-tu overclocker tout de suite ou pas ? Si non, tu peux descendre la tension du i5 750 vers 1V, ça réduira les températures... Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 01-09-2010 à 15:35:10 |
wolfflyter | kaiser52
kaiser52 |
Message édité par kaiser52 le 01-09-2010 à 15:53:19 --------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
wolfflyter | kaiser52
kaiser52 |
--------------- Benchmarks du peuple - Crysis War - Vide grenier ! - nVIDIA Tegra |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
[Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |