| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 20-08-2010 à 19:34:36 ![]() ![]() |
Math466 . | Moins que l'autre, mais les 2 ensemble ça va pas Message édité par Math466 le 20-08-2010 à 20:21:52 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Comment ça les deux ensemble ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thomase |
|
kouz8 vision 10 topic | niveau silence je pourrais te conseiller des Coolermaster TLF 12 rouge translucide a led, Message édité par kouz8 le 24-08-2010 à 00:22:34 |
Math466 . | Les Coolermaster TLF-S12-ER-GP sont des sleeve bearing, à éviter si tu veux les mettre à l'horizontal, sinon pour le reste rien à dire.
|
Publicité | Posté le 24-08-2010 à 10:36:04 ![]() ![]() |
kouz8 vision 10 topic |
Message édité par kouz8 le 25-08-2010 à 00:04:31 |
nhemles Mort aux assistés |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 26-08-2010 à 19:39:03 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thomase | Les dB constructeurs ne sont fiables |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Exactement !
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je voulais dire : "si tu trouves !". Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-08-2010 à 00:39:36 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
thomase |
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 28-08-2010 à 01:22:30 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Toujours de l'anglais...
Ah non, si les tolérances de plage sont également fausses sur le Kase Server, ça repart direct ! Message édité par bibir le 28-08-2010 à 04:45:38 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
lempicko |
--------------- Sauvez un arbre, mangez un castor - http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=920162 |
Math466 . |
Edit : mon slipstream 1200 tourne à 800rpm à 5V, et il est loin d'être silencieux à cette vitesse. A 600rpm (avec un adaptateur ULN Noctua), il est toujours audible Message édité par Math466 le 28-08-2010 à 10:06:28 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah mais tu as donc plusieurs disques durs. Perso, j'ai trouvé mon Quiet Drive dans un état neuf sur Leboncoin, et à un prix correct. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Bondioune ra vindieu ! | Apres avoir cherché .... je trouvais bizarre aussi que Noctua ne soit plus à la hauteur...
|
Math466 . | En même temps si tu compares un Noctua qui tourne à 800rpm et un XL1 qui tourne à 1000... |
vofou | D'ailleurs, j'ai un no name de 8 cm qui fait encore moins de bruit que le noctua : 0 db !!!
Message édité par vofou le 28-08-2010 à 22:18:51 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Bondioune, comment tu interprètes ce tableau. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 28-08-2010 à 22:27:10 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Je pense effectivement que ce n'est pas possible, peut-être parce que j'ai essayé. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |