| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 22:40:06 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vador | entre 550-700 ( ce que m'indique mon rhebous qui descend a 6V) (areroccol touch 2000) Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 21-06-2010 à 22:55:06 |
hazzelthorn Payday vador | j'viens de tester ek un fanmate 2 + le rheobus pour mater la vitesse j'suis a 400-450 la en 5V |
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est pas mal. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
saruhada Legendary X58 | Salut à tous !!
Message édité par saruhada le 25-06-2010 à 14:07:12 --------------- Achats & Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Quel processeur ? Ca chauffe en 5 V ? Si non, débarrasse-toi des ventilateurs d'origine au profit de Noiseblocker XL1 (ou XL2 si gros besoins de refroidissement en full).
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca tourne trop fort pour du silence total... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 03-07-2010 à 15:50:18 ![]() ![]() |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ill Nino Love | Quoi alors en PWM ? --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
wolfflyter |
Ill Nino Love |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
Ill Nino Love |
wolfflyter |
wolfflyter |
Je parle de la contradiction du conseil d'un ventilateur avec plage 1000-2000 RPM dans la section silence, et du fanless dans la section overclocking.
Si, en multipliant les ventilateurs à faibles RPM, pour un débit total plus intéressant. Par exemple 2 ventilateurs 120 au lieu d'un seul sur un radiateur Accelero de carte 3D. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-07-2010 à 16:28:50 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
A 3,8 Ghz, il faut que ça refroidisse...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 03-07-2010 à 16:31:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ill Nino Love |
Si comme avec l'IFX. Ce qui est difficile c'est un montage qui permette de multiplier les débits comme avec l'Accelero.
Je parle toujours dans le cadre de configuration silencieuse, avec 2 ventilateurs de boîtier à 500 RPM (extraction), au lieu d'un seul à 1000 RPM.
Il a surtout été inventé par Intel pour ses ventilateurs bruyants à fond.
Je suis d'accord. Mais à 2000 RPM (XLP à fond), non.
wolfflyter |
Un peu juste, non ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 03-07-2010 à 16:49:07 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 03-07-2010 à 17:21:16 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Ill Nino Love |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Oui il en existe une. PitonForum en a parlé plusieurs fois.
Compare les débits aussi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Ill Nino Love | Vous me posez deux question auxquels je n'ai pas de reponse --------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ouais il faut oublier l'inaudible avec un Q6600 à 3,8 Ghz. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
wolfflyter |
Ill Nino Love |
Ill Nino Love |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |