| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Dakans pouet pouet | Reprise du message précédent :
600~620 RPM pour 37~38% |
Publicité | Posté le 26-05-2010 à 23:47:13 ![]() ![]() |
SnK41-35 |
Message édité par SnK41-35 le 27-05-2010 à 13:41:16 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais c'est le même prix. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
SnK41-35 | oui confondu avec autre chose. Ça reste un super rapport qualité/prix. |
nicooo66 Méchante nature |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 27-05-2010 à 13:49:46 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par nicooo66 le 27-05-2010 à 23:16:41 |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 28-05-2010 à 01:33:07 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Les ventilateurs stock de cartes graphiques tournent plus vite, particulièrement en full. Et je suppose qu'ils consomment plus qu'un XL2 à 800 RPM !
Tu n'as que 2 fils où ???
C'est le principe de ce câble spécial :
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 12:12:41 ![]() ![]() |
SnK41-35 | intéressant ce câble. |
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 28-05-2010 à 14:27:14 |
galak Revenez :( | Personne pour ma requete? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Un bon ventilateur pour une position verticale : Noiseblocher XL1 ou XL2.
Absolument, d'autres personnes préfèreront un produit bien fini, et ne verront pas l'intérêt de modifier des câbles normaux, vu que celui-ci ne coûte que 3 €. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Merci pour le renseignement. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 29-05-2010 à 13:59:16 |
Déloger les connecteurs est une chose, se repiquer dessus en est une autre. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plusieurs candidats :
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | les roulements à billes, non? |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | |
nicooo66 Méchante nature | Edit raté : Message édité par nicooo66 le 31-05-2010 à 22:32:48 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Hé ici c'est le topik des ventilateurs ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
mr-sub-zero | essaye le scythe S-Flex F 1600rpm |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pourquoi 1600 RPM ?
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | et puis tout est relatif, surtout à faible vitesse... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Justement Pit' !
bibir Chasse au bruit non mélodique | Quelqu'un aurait-t-il un lien vers un tableau (ou autre) indiquant les RPM/tensions de la série S-Flex composée de 4 modèles : 800, 1200, 1600 et 1900 RPM ?
Dakans pouet pouet |
le test mesure en dB(A), il est là le truc |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Merci pour tes explications. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |