| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 16-06-2009 à 14:23:27 ![]() ![]() |
Zanskar03 |
|
vanhalen1979 T'as raison ! |
|
the_warrior in soviet ... |
|
mormon Accroc au HD2 | j'ai hésité |
|
etiennedefqvx |
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
|
Zanskar03 |
Message cité 1 fois Message édité par Zanskar03 le 17-06-2009 à 10:37:29 |
Publicité | Posté le 17-06-2009 à 10:37:13 ![]() ![]() |
|
|
|
|
etiennedefqvx | Allez stop HS !
--------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
|
etiennedefqvx | Ben en fait là ils ont tourné 10 minutes et ça va mieux, c'est limite audible, j'espère que ça ne va pas revenir. --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé | Posté le 18-06-2009 à 08:21:55 ![]()
|
Dionγsos | C'est nickel alors --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
tetsuo34 Avocat du Diable | up pour mon choix de ventilos
--------------- Mon feedback |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | Pour de bons ventilateurs
|
bl38 | trop faible amperage par canal tu va le cramer direct Message édité par bl38 le 20-06-2009 à 19:09:49 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 20-06-2009 à 19:27:52 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | pour la ventilation silencieuse d'un boîtier, même les SlipStream 800RPM et 500RPM peuvent suffir, car ils ont bien assez de souffle |
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
wolfflyter |
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 20-06-2009 à 20:15:20 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse |
|
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
szwip |
|
wolfflyter | szwip
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
szwip |
Message édité par szwip le 20-06-2009 à 22:57:43 |
sinclair_wilde | Ok, donc d'après vous, des SplitStream 1200 sont largement suffisants ? Mais trop bruyants ? Sont-ils facilement régulables ? Quel rhéobus choisir ? |
Dionγsos | J'en ai 2 et le rhéobus Kaze Master Server
Message édité par Dionγsos le 21-06-2009 à 08:54:53 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
BonOeil Bouh !! |
--------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
etiennedefqvx | Ben j'ai pas encore finit mon intégration, j'ai un 360 fin et un 240 épais, et pour l'instant je n'ai intégré que le 360. Sur le 360 il y a pas mal d'air qui ressort et les températures sont correctes : Message édité par etiennedefqvx le 29-06-2009 à 08:52:04 --------------- White Li : WorkBlog / Ventes |
BonOeil Bouh !! | --------------- Mod Métisse / Mon topic Ventes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |