| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
wolfflyter | Reprise du message précédent : Message édité par wolfflyter le 15-10-2008 à 17:26:04 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 17:25:09 ![]() ![]() |
wolfflyter |
Message édité par wolfflyter le 15-10-2008 à 20:26:53 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
snakefox666 | C'est le paradis de la ventilation ce site ;-)
|
snakefox666 | Bon bah je viens de consulter qques tests, en effet le scythe à l'air super performant niveau ventilation (Ultra Kase 2000), mais quid du silence ? Visiblement c'est beaucoup plus bruyant qu'un Noctua par exemple.
Message cité 1 fois Message édité par snakefox666 le 15-10-2008 à 21:51:02 |
wolfflyter | Le IFX-14 serait pour un Intel Core 2 Quad Q6600 G0.
Message édité par wolfflyter le 15-10-2008 à 22:05:31 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Publicité | Posté le 15-10-2008 à 22:04:46 ![]() ![]() |
-heat- |
|
tony54 | concernant le Rasurbo Basic Silent 120 en 12V, il fait du bruit ??
--------------- Mon Feed-Back |
ti-bank ti-bank.fr | Il est silencieux. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
tony54 | ok je v certainement m'en prends un
ti-bank ti-bank.fr | Materiel.net
--------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
-heat- |
|
kendor | P182 = Antec tricool, pas mal mais pas totalement silencieux même au réglage 1. Si tu cherches le meilleur compromis perf/silence/possibilités d'augmenter la ventilation/pression statique: Scythe slipstream (1900 ou à défaut 1600 rpm à réguler +++). cf http://www.hitechpc.be/catalogue/p [...] 00rpm/4700 par ex: à peine plus cher et bien plus performant (il faut le réguler à 500/800 rpm pour qu'il soit silencieux). Regarde http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 6202_1.htm , tu y trouveras à peu près toutes les ref et évaluations possibles. Maintenant le rasurbo n'est pas mauvais non plus... --------------- Quand la vérité n'est pas libre, la liberté n'est pas vraie. Prévert |
tony54 | je recherche un 120 avec des leds vertes pas chere silencieux en 12V et en 3 pins ou molex quelqu'un aurait une idée ?
Andematounum aiguise moi ça! | T'as ètè voir chez PC-LOOK?
--------------- Metal up your ass! |
Montano5 follow the White Rabbit... | Je suis un grand fan ( Message édité par Montano5 le 01-11-2008 à 18:16:13 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | le S12 800, j'éviterai, autant prendre un 1200 et le passer à 800tr. --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
Le Profanateur Passéiste désincarné | 'fin dans un p180, un 1200 + résistance, ça suffit. (600tr environ avec la résistance il me semble). --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
tony54 | j'ai vu que certains zalman etait fourni avec un résistance, peut s'en servir avec d'autre ventilo ?
Message édité par tony54 le 01-11-2008 à 21:40:07 --------------- Mon Feed-Back |
Montano5 follow the White Rabbit... |
|
Sam Erousis | Y'a les Scythe SlipStream aussi en 800tr/min, a mon avis meilleur que les S-Flex. --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
augure59 |
--------------- ventes + Feed-back |
nhemles Mort aux assistés |
nhemles Mort aux assistés | Erreur de ma part je croyais que tu avais posté sur le topic Asrock, d'où mon post |
disaac |
|
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
disaac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |