| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 25-01-2008 à 13:28:04 ![]() ![]() |
mkost | apres tout depend de ton util.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bl38 | j'ai mis exactement l'inverse, pourrais tu argumenter ton choix de disposition des ventilos stp ? --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Le Profanateur Passéiste désincarné | posté sur un topik de W/C.
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
mkost |
mkost | a mon tour une question, je songeais prendre un xl1 pour refroidir ma ram (sous volté of course) mais je tombe sur ca en petit prix, un yate loon a 5.9€ http://www.docmicro.com/pieces/Nou [...] _7156.html ca vaut quoi, normallement c'ets bon cette marque non? lequel serait le mieux sous volté? Message édité par mkost le 25-01-2008 à 23:34:59 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
mkost |
oliver27 |
|
Publicité | Posté le 28-01-2008 à 08:57:53 ![]() ![]() |
mkost | -> zenair
merci mais finalement pas besoin de commander le support additionnel pour mon rebel 9 chez doc micro car j'ai fait un montage avec elastique. Message édité par mkost le 28-01-2008 à 09:06:45 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
zenair | -> MkosT : Merci de ta réponse mais je ne peux mettre que des 25mm Message édité par zenair le 28-01-2008 à 09:40:41 |
mkost | Alors slip stream Message cité 1 fois Message édité par mkost le 28-01-2008 à 09:56:02 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
wolfflyter |
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
mkost |
thana54 made in concept | C'est pas la taille qui compte |
mkost |
thana54 made in concept | Je sais, c'est pour compenser quelque chose d'autre. |
mkost |
zenair | Quelqu'un a-t-il essayer le Scythe Slip Stream 120mm qui offre 500 RPM ?
|
Sam Erousis | Je pense pas que ça soit bruyant à 500tr/min --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
mkost | le slip stream 1200 sous volté a 700rpm est completement inaudible si ca peut te donner une idee --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
zenair | Et il est sous-volté à 5V ? |
mkost | y a l'ULNA du package noctua dessus donc sous volté mais pas a 5v. C'ets de l'ordre de 7v je pense. --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
mkost |
zenair | Par contre, quelqu'un a-t-il un Arctic Cooling AF 12025L en 120mm ?
|
ti-bank ti-bank.fr | Je l'ai, il est super silencieux. Pas testé en 5V. --------------- Tous vos programmes & cours pour calculatrices TI : www.ti-bank.fr |
zenair | Donc en 12V et à 1.000 trs/min, il est silencieux ?
|
mkost | mouais j'avais un artic fan12 et une fois sous volté c'etait un enfer.
zenair | Y'a un test ici du AF 12025L et ils le donnent moyen niveau bruit mais c'est la version 1500 rpm |
zenair | Allez, je vais me prendre les Scythe Slip Stream 120mm en 500 rpm, on verra bien |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
zenair | Commande passée |
mkost |
aegis94 | Tiens-nous au courant ZenAir, il m'intéresse aussi ce ventilo pour mettre devant des disques durs. |
zenair |
|
zenair | P'tain... Sont pas rapides chez PC-LOOK |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2008 à 09:36:00 ![]() Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-01-2008 à 09:37:36 |
Profil supprimé | Posté le 01-02-2008 à 08:28:30 ![]()
|
zenair | Des nouvelles ce week-end concernant les 500 trs/min car sont pas pressés d'arriver mes ventilos |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |