| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Sam Erousis | Reprise du message précédent : --------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Publicité | Posté le 19-11-2007 à 23:10:58 ![]() ![]() |
wolfflyter | Après Faut demonter et modder ses Sanyo Message cité 1 fois Message édité par wolfflyter le 19-11-2007 à 23:41:56 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
wolfflyter | Sam
--------------- 該反思的是,往往有幫助 |
Sam Erousis |
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
alanou HFR certified |
--------------- Bolidage tête rouge - ateliers certifiés ISO0069 |
Publicité | Posté le 20-11-2007 à 20:26:29 ![]() ![]() |
wolfflyter | franckyfamilly
mkost |
bl38 |
wolfflyter | A ben les amis cela se tient Message édité par wolfflyter le 20-11-2007 à 20:39:29 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
franckyfamilly | merci avec vos avis Message édité par franckyfamilly le 20-11-2007 à 20:39:28 |
franckyfamilly |
|
bl38 | Tu prends le 1 er car qui peux le plus peut le moins Message cité 1 fois Message édité par bl38 le 20-11-2007 à 20:45:04 --------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
Message édité par wolfflyter le 20-11-2007 à 20:47:22 --------------- 該反思的是,往往有幫助 |
franckyfamilly |
|
mkost | moi j'aurais pris le 2eme car deja a 1250rpm ca fait du bruit donc apres faut connaitre la plage de rotation du 2000.... --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
franckyfamilly | Y a un ptit test la
Message édité par franckyfamilly le 20-11-2007 à 21:15:09 |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
franckyfamilly |
pierrotlemaboule |
--------------- mon topic de vente |
franckyfamilly |
|
mkost | +1 tres sympa ce ventilo edit: c'ets el DFS122512L-PWM bientot dispo chez topachat pour 10.90 !! (pas comme ces voleurs chez opium ou l'ultra kaze etait annoncé a 8€ et eux le mettent a dispo a 17€ au depart....)) Message cité 1 fois Message édité par mkost le 21-11-2007 à 10:29:27 --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
szwip |
|
mkost | tien puique tu en parle, j'en ai recup un chez mes parent et je l'ai remplacer par un tricool.
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
the_warrior in soviet ... | vous confirmez, les antec tricool sont bien ? |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Zanskar03 |
|
mkost |
poiuytr \o/ | Test français du ventilo NF-P12 de Noctua : http://www.pcinpact.com/a-309-1-No [...] Noctua.htm |
alanou HFR certified |
bl38 |
--------------- http://sigs.enjin.com/sig-swtor/8ca0a36e07029b9a.png |
wolfflyter |
alanou HFR certified |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |