| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
F117 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-02-2014 à 00:55:05 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2014 à 15:16:27 ![]() Mon Lian-Li arrière est un 1600 rpm qui tourne @700 rpm Message édité par Profil supprimé le 21-02-2014 à 15:33:12 |
F117 |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Originale comme demande ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
redscreen | C'est pour moi le "original" ?
|
Math466 . | Qu'as-tu à refroidir ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
trollkiller |
|
Math466 . |
Publicité | Posté le 21-03-2014 à 21:34:43 ![]() ![]() |
redscreen |
Message édité par redscreen le 24-03-2014 à 11:33:23 |
Math466 . | Bon alors déjà il faut que tu changes le ventirad d'origine --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
redscreen |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ah zut tu es foutu... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | J'ai ça sur un kit AIO, et uau ralentis c'est vraiment silencieux ! |
Muse_ikk | Bonjour,
|
Math466 . | +1 Message édité par Math466 le 03-04-2014 à 16:47:05 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Encore une question de touriste... On trouve des ventilateurs à 10 € qui font mieux que des Noctua ! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Muse_ikk | Le touriste veut bien des noms ^^
Message édité par Muse_ikk le 03-04-2014 à 23:11:39 |
Math466 . |
Sam Erousis | Scythe SlipStream 1200
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 08-04-2014 à 08:19:01 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Sam Erousis | Pour le coup je masque vu que ça n'intéresse pas tout le monde.
--------------- Le bien ou le mal n'existe pas, ce n'est qu'une différence de point vue. |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Oui mais le touriste insiste. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Je suis de bonne humeur ce soir
Tu dirais quoi d'un Cougar Vortex ? Le souci du P182 c'est que l'aspiration est limitée, et je pense que le Cougar serait un bon compromis entre flux d'air dirigé vers la cg et flux d'air pas trop réduit comme les Silverstone AP121 par ex. Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 08-04-2014 à 19:51:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tout dépend la position des ventilateurs. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
finlay Dolce farniente... |
|
saruhada Legendary X58 |
Message édité par saruhada le 16-04-2014 à 11:53:16 --------------- Achats & Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Inaudible à un mètre... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 15-04-2014 à 20:55:46 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Il me semblait que les S-flex étaient discontinués par Scythe --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |