| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 15-04-2014 à 20:56:38 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
El lapin blanc Je suis'en retard | Ou plutôt tu ne connais pas le terme "inaudible" sur ce topic: ils sont très pointilleux!
--------------- Mod Tt Mozart Tx"/[url=http://forum.hardware.fr/hfr/OverclockingCool |
saruhada Legendary X58 |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Sur un topic de ventilateurs on parle "inaudible dans son environnement", sinon on bannit le terme |
saruhada Legendary X58 | Comment un ventilateur en fonctionnement peut-il être plus silencieux que le silence ?
Profil supprimé | Posté le 16-04-2014 à 13:42:19 ![]() Pour le bleu, on dit 'cyan' sur HFR ... Message édité par Profil supprimé le 16-04-2014 à 13:43:13 |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 16-04-2014 à 15:09:59 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
beufemisateur |
|
Publicité | Posté le 16-04-2014 à 17:48:57 ![]() ![]() |
saruhada Legendary X58 | Concernant ta CG, c'est quelle modèle ?
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message cité 1 fois Message édité par gurk13 le 16-04-2014 à 20:21:23 |
beufemisateur |
|
|
beufemisateur |
|
Profil supprimé | Posté le 17-04-2014 à 14:33:17 ![]()
C'est pareil > |
F117 |
Message édité par F117 le 17-04-2014 à 22:17:30 |
Math466 . | Il faut pas abuser quand même --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
saruhada Legendary X58 | Même a trés faible vitesse, si la queu du chat se prend dans les pales du ventilo, il va faire un bond et risque de griffer le boitier... --------------- Achats & Ventes |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Mais ils n'aiment pas l'eau alors ptet que le watercooling est une solution finalement |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Mais quand tu joues, en charge donc !, as-tu besoin d'avoir des ventilos inaudible ? Non.... Donc, laisse les monter en rpm en meme temps que la T°C grimpe....augmente juste le volume sonore de ton jeu Par exemple, j'ai 7 ventilos en comptant celui de mon alimentation Seasonic retournée comme prévu pour le P280....mais qui ne s'active jamais, et aucun en aspiration, pour le moment, j'attend un répartiteur : Message cité 1 fois Message édité par edition30 le 20-04-2014 à 12:30:48 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Math466 . |
A vrai dire les divers grésillements de l'étage d'alim de ma cg me gènent Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 20-04-2014 à 12:13:48 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | Bonjour, l'immersion....tu fais pareil avec les films C'est parce que tu joues pas sur un ampli HC Je suis à 2m du PC dans le salon, je n'entends rien quand je surfe sur le net (ce que je considère être en idle...), c'est mon frigo dans la cuisine que j'entends...vous avez pas des ventilos pour lui Message cité 1 fois Message édité par edition30 le 20-04-2014 à 12:18:26 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Math466 . | J'ai dit musique, pas bruitages. Je sais pas, j'ai jamais aimé les musiques des jeux, enfin en général, il y en a qq uns dont j'apprécie la bande son, mais c'est rare. Après c'est une question de gout. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | J'ai testé avec Tomb Raider (j'essaie de compléter le 100%) niveau bruitages et musique d'ambiance, c'est quand même très cinéma...donc, parfait pour tester la "nuisance" du boitier...je suis vraiment content de tout ce que j'ai fait, de vos conseils et de mes montages !
--------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
beufemisateur |
tout +1
|
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! |
Tu as le PWM pour ça, ll le fait pour toi, et selon tes réglages...tu décides à quelle vitesse il doit tourner aux T°C de ton choix...tout simplement !
Pas besoin de faire gueuler, suffit d'un niveau sonore supérieur à celui du PC, et même dans les moments de calme, je n'entends rien... Vous êtes sûr que vos config tournent bien ?
Message édité par edition30 le 20-04-2014 à 18:14:24 --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
beufemisateur | Même disposition avec le PC a 2m environ!
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Message édité par bibir le 22-04-2014 à 02:06:09 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
nhemles Mort aux assistés | Le type arrive avec une idée originale et de l'envie, et un autre poste en dénigrant direct sans avoir vraiment d'arguments. Laisse-le essayer, aide-le à trouver le matos le plus adapté, au lieu de critiquer bêtement S'il arrive à ses fins, tu auras l'air de quoi avec ton post sérieusement ? Message cité 1 fois Message édité par nhemles le 22-04-2014 à 11:28:38 |
edition30 Asus, Intel & Seasonic powaa ! | non, mais ici, faut pas sortir des sentiers battus --------------- CPU-Z Validator Je me drogue à la réalité, le plus puissant hallucinogène ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |