| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 14:46:56 ![]() ![]() |
trollkiller |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 15:50:49 |
|
trollkiller |
|
trollkiller |
|
Le Profanateur Passéiste désincarné | Et si tu te calmais plutôt que de chercher les emmerdes avec tout le monde ?
--------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
raysar | Pourquoi personne s'acharne sur les scynthe qui on l'air d'avoir une vrai longueur d'avance et un bruit très agréable comparés aux autres ventilos sur les test audio que j'ai pu entendre.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Publicité | Posté le 28-07-2013 à 17:36:35 ![]() ![]() |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
De plus ton exemple avec les WD red me parait pas bon puisque les quelques échos que j'ai eu montrent justement les red plus bruyants que les green. D'autres disent que les blue sont silencieux et là justement je ne suis pas d'accord, je les trouve justement bruyants ! et je parle pas des black Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-07-2013 à 17:39:24 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
yaneck |
|
|
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 17:59:01 ![]() |
Le Profanateur Passéiste désincarné | Faut pas que ça dure trop longtemps. C'est comme tout ça lasse à force Message édité par Le Profanateur le 28-07-2013 à 18:24:54 --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors un peu de sérieux. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 18:55:52 ![]()
PS : mes soi-disants délires associés à mon pseudo, c'est niet
PS : j'avais pourtant annoncé que je ne répondrai ni à toi ni à trollkiller, mais je fais l'impasse. Trop gros comme ça, forcément [/HS] s'il vous plaît Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-07-2013 à 19:01:36 |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 19:17:25 |
trollkiller |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 19:54:48 |
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 20:32:30 |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 20:53:51 ![]() inaudible en zone libre ... |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 21:02:28 ![]()
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 22:10:27 |
tistou77 Geek Inside!! | C'est vrai que beaucoup de gens ne pensent/veulent pas regarder quelques posts/pages avant quand ils posent leurs questions, mais sur tout les forums c'est comme ça.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 22:35:27 |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 13:03:35 ![]()
|
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 29-07-2013 à 13:10:50 |
Math466 . |
MysterieuseX Chieuse |
Attention avec ton vocabulaire qui risque de perturber les âmes sensibles en voie d’évolution. Message édité par bibir le 29-07-2013 à 17:13:13 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Il a déclaré qu'il était inaudible !!!
Monte ton SSD dans un Quiet Drive !
Oui la qualité de fabrication n'est pas régulière et ici on parle de ventilateurs en état et ne présentant pas de défaut. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
MysterieuseX Chieuse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |