| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
loan__ | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-07-2013 à 10:47:11 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
raysar | http://martinsliquidlab.org/2010/1 [...] 6-summary/
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
Message édité par gurk13 le 24-07-2013 à 08:25:07 |
raysar | Tu penses que sur un rad il fait moins de bruit en soufflant qu'en extraction? --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu peux renvoyer tes articles sans avoir besoin de te justifier... Message cité 1 fois Message édité par bibir le 26-07-2013 à 19:35:41 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 26-07-2013 à 19:45:13 ![]() ![]() |
zorro51 |
|
zorro51 |
|
zorro51 | Le seul truc que j'ai trouvé : http://www.syndrome-oc.net/index.p [...] 20mm-140mm
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Tu ne peux pas exiger un retour gratuit si tout fonctionne...
Cela fait un moment que Noiseblocker inscrit "Rev 3.0" alors que le produit évolue... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raysar |
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il suffit de les brancher... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pourquoi avoir pris des XL1 ? Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 27-07-2013 à 15:06:31 |
trollkiller |
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | En fait la marge de manoeuvre du XL2 est plus large que le XL1... mais à 5V la différence de bruit entre XL1 et XL2 n'est franchement pas perceptible... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Pour toi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! | A ~600rpm, ça doit s'entendre un chouilla plus qu'a ~400, c'est sur --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Disons que tu passes d'audible à inaudible... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 28-07-2013 à 02:36:36 ![]() silencieux: presque inaudible, qui s'entend très légèrement à côté du boîtier fermé
|
trollkiller | Silencieux: meilleur niveau sonore atteignable avec un 1090T overclocké comme un porc... Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 11:04:52 |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 11:08:27 |
Le Profanateur Passéiste désincarné | C'est reparti --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
|
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 28-07-2013 à 12:59:30 |
trollkiller |
|
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
Aucun rapport. Message cité 1 fois Message édité par starconsole le 28-07-2013 à 13:13:40 |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso je les entends pas mes disques, c'est du full SSD Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 28-07-2013 à 14:39:48 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
yaneck | Vous pensez quoi de ces ventilos? http://www.materiel.net/ventilateu [...] 63727.html
Message cité 2 fois Message édité par yaneck le 28-07-2013 à 14:39:47 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |