| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
MysterieuseX Chieuse | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 17:16:37 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah effectivement, si maintenant quelque chose peut s'avérer inaudible car le son est agréable, tout est possible !
Pour information, le rôle de la carcasse en alu du Quiet Drive joue un rôle mineur dans l’atténuation des nuisances sonores. Etudie un minimum la conception de cet équipement avant de te prononcer.
Jamais vu un cas pareil, même avec un ventilateur en dix exemplaires sous la main. Après si on parle de ventilateurs bas de gamme ou de modèles tournant à 5000 RPM avec tolérance de +/- 10 % sur la vitesse en 12 V, c'est autre chose. Message cité 2 fois Message édité par bibir le 29-07-2013 à 17:33:21 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
MysterieuseX Chieuse |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | C'est fait, raccroche. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2013 à 17:46:37 ![]() MysterieuseX > épouse moi
Nan mais que si on le veut hein Message édité par Profil supprimé le 29-07-2013 à 17:50:53 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | BIERMAN s'est trouvée une complice (théorique). Message cité 1 fois Message édité par bibir le 29-07-2013 à 17:56:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Le Profanateur Passéiste désincarné | T'es lourd.... --------------- Abordez la pente du bon côté ! \o/ Let the light surround you \o/ To bleed or not to be... |
|
Publicité | Posté le 29-07-2013 à 18:12:28 ![]() ![]() |
|
MysterieuseX Chieuse |
Message cité 2 fois Message édité par MysterieuseX le 29-07-2013 à 18:32:53 |
trollkiller |
|
trollkiller | @MysterieuseX: ah mais d'accord... toi non plus tu lis pas le topic... |
trollkiller |
Message édité par trollkiller le 29-07-2013 à 18:49:19 |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
trollkiller |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
aster Chaotic Neutral | L'habit ne fait pas le moine...
|
|
D'où l’intérêt de décoller le ventilateur du radiateur, et la pression statique joue un rôle important.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
raysar |
Clairement oui. Tu parle de bruit de ssd ou d'iphone? Tu entends quelque chose ou tu ressens quelque chose? C'est pas pareil
Les 120mm/25mm paraissent être la meilleure géométrique pour un rapport bruit/débit actuellement. Message cité 1 fois Message édité par raysar le 31-07-2013 à 18:53:10 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
|
Math466 . | 120*38 existent, mais bon...pour le silence c'est pas encore trop ça ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
aster Chaotic Neutral | 140*38 aussi chez Silverstone http://www.silverstonetek.com/prod [...] 66&area=en
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Ah forcément avec 500rpm minimum vu l'air que ça déplace ça doit faire du bordel |
Merci pour l'info !
raysar | Avec 170 CFM, un seul ventilo suffit pour tout le boitier --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Pour les perfs il y a toujours la classique et peu onéreuse solution Advance Turboost |
Profil supprimé | Posté le 06-08-2013 à 18:32:58 ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | A voir ce qui donne comparé au Gentle Typhoon.
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |