| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-06-2013 à 02:52:53 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! | C'est sûr que 2to, ça pique en SSD Message édité par tistou77 le 22-06-2013 à 03:27:26 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
trollkiller |
|
gurk13 quelqu'un a internet ici ? | Bon bon OK, c'est d'la faute à la grille si mon ventilo avant souffle sur un bloc de tôle et que ça fait du bruit |
trollkiller |
|
|
Publicité | Posté le 23-06-2013 à 00:40:31 ![]() ![]() |
trollkiller |
|
Math466 . | Moi j'ai vu 4-5° en moins en virant les grilles (merci X-files --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Ocharles | Salut,
|
zorro51 | Souvent les rhéobus sont fournis avec des rallonges, pourtant ? Ce n'est pas le cas du tien ? |
Ocharles | Ah non je n'en ai pas acheté encore, mais si tu a raison ça règle le problème. |
tistou77 Geek Inside!! | Tu as un topic rhéobus avec plusieurs retour --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
|
zorro51 |
|
trollkiller |
Modération | Posté le 24-06-2013 à 00:11:26 ![]()
Va falloir se calmer. T'as 3j de repos.
|
|
Math466 . | Un NF-S12 dans un espace aussi restreint ? Alimenté par l'alim, sachant qu'ils démarrent vers 4,5V (et plus avec l'adaptateur LNA) ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
Math466 . | Gaffe les NF-S12 s'arrêtent en dessous de ~4,5V, encore plus avec un adaptateur LNA. Encore une fois, un tel ventilo dans un espace aussi restreint ? J'aurais plus vu un Kama flow 2 par exemple, mais bon... Sinon si tu peux un airduct pourrait régler ton problème, au moins partiellement : http://www.walteranderson.com/Images/HR04.jpg PS : si tu peux éviter de me quoter quand mon msg est juste au dessus, ça m'évite d'avoir l'impression d'être bourré Message édité par Math466 le 24-06-2013 à 20:13:14 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Tu peux aussi retourner le ventilo de l'alim et en faire une aspiration...mais bon... --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 | J'viens d'acheter 4 Nanoxia 120 mm 1000rpm FX Evo. Super silencieux en 5V ces bestiaux là ! |
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca sert à rien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | On peut difficilement imaginer tes besoins....
|
freddy021 Les Français qui dégomment |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ou à la décharge, sur les vieilles alimentations. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |