| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Vince@ESIEE | Reprise du message précédent : Message édité par Vince@ESIEE le 12-06-2013 à 22:31:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le 12-06-2013 à 22:30:44 ![]() ![]() |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS |
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
|
Math466 . | Tu demandes des tests et tu les lis pas ?
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 13-06-2013 à 08:08:34 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | Remplacement de mes 2 Nocua N12P par 2 NB XL1 UltraQuiet... Je me rend compte que j'aurais du en acheter 1 de plus pour rempalcer le ventilo de mon alim hihihi.
Message cité 1 fois Message édité par Mini_BN le 16-06-2013 à 16:16:28 |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Alimente-les en 5 V.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 16-06-2013 à 17:31:20 ![]() ![]() |
Mini_BN Le Goujat est un fromage ! | C'est déjà fait, reste un peu de bruit qui je pense, vient du ventilo de l'alim.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tout ce travail ruiné pour une poignée d'euros économisée... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Je parlais de l'économie suite à cet oubli... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://www.magicpc.fr/refroidissem [...] 32044678a5 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zendb | Ha cool merci |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ca m'a pris 5 secondes. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zendb | Bah j'ai cherché pourtant, je pense pas souvent à aller voir chez magic. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | http://www.hardware.fr/prix/fiche- [...] c-f12.html --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
El lapin blanc Je suis'en retard | J'ai pris des scythe slipstram 1600tr/mn (que je régulerais, du calme) pour moins de 6e sur pc look en ce moment.
|
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
zorro51 | C'est même carrément pour utiliser sur boitier. Je pensais même peut-être mettre plusieurs Gentletyphoon en 500 ? |
trollkiller |
|
zorro51 |
|
trollkiller |
|
tistou77 Geek Inside!! | Meilleur en perfs/dba (cf les tests) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
trollkiller |
|
Message édité par gurk13 le 19-06-2013 à 20:24:30 |
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 19-06-2013 à 22:36:29 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] EVGA RTX 2080ti |
saruhada Legendary X58 | Salut la compagnie,
Message cité 1 fois Message édité par saruhada le 19-06-2013 à 23:44:31 --------------- Achats & Ventes |
Ah parce qu'en fait tu veux réguler pour réguler !
Si c'était le cas à 500 RPM, je n'aurais pas refilé le mien dans un PC que j'ai vendu...
Que d'incohérences...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
saruhada Legendary X58 | J'ai edit pour les fautes.
--------------- Achats & Ventes |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors pourquoi vouloir 1500 RPM ??!!! --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
|
zorro51 |
|
saruhada Legendary X58 |
--------------- Achats & Ventes |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 1500rpm... On ne doit pas avoir les mêmes oreilles. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |