| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Math466 . | Reprise du message précédent : Pour ce qui est des refs, tu peux regarder par ici : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] m-pwm.html Au cas où pour les derniers Noctua : http://www.hardware.fr/focus/82/te [...] a-pwm.html Edit : si t'as un boitier peu ventilé avec l'alim en haut, c'est pas top en effet Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-06-2013 à 12:39:32 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le 09-06-2013 à 12:38:14 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Vu comme elle est montée à plat sur le châssis du ventilateur, cette plaque en plastique ne fait que réduire la section de passage ! Je veux bien croire qu'elle a été pensée pour diriger le flux d'air vers l'arrière du bloc avant d'être extrait, mais alors pas comme ça...
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
gurk13 quelqu'un a internet ici ? |
|
|
Math466 . |
Les NF-S12A ont bien remonté le niveau, ça oui, mais les NF-S12 tout court... Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-06-2013 à 22:05:20 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Dirige-toi vers le passif... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Publicité | Posté le 10-06-2013 à 00:42:17 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 10-06-2013 à 00:57:33 ![]() à l'heure du choix, je sais me passer de quelques dB par ci par là
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Par raisonnable, tu entends non passionné ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par gurk13 le 10-06-2013 à 02:44:06 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
El lapin blanc Je suis'en retard | Salut la compagnie.
Message cité 1 fois Message édité par El lapin blanc le 10-06-2013 à 17:14:09 |
trollkiller |
Message cité 1 fois Message édité par trollkiller le 10-06-2013 à 17:08:25 |
|
trollkiller |
|
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 02:38:34 ![]() http://www.larousse.fr/dictionnair [...] able/66271 Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 04:50:22 |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 14:20:46 ![]() Il me semble que je ne m'étais pas exprimé depuis un bail sur ce sujet Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 11-06-2013 à 14:23:42 |
Profil supprimé | Posté le 11-06-2013 à 15:15:57 ![]() Voilà |
El lapin blanc Je suis'en retard |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Personne ne t'a véritablement zappé. C'est juste que le sujet a été traité de nombreuses fois. Message édité par bibir le 11-06-2013 à 17:21:37 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | J'ai répondu juste après je crois.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Perso, je parle toujours de températures en full. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plus épais sinon, avec des jupes pour augmenter la surface d'échange de radiateur traversée par le flux d'air. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Plus la perte de charge est importante, plus les nuisances sonores le sont. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
trollkiller |
|
trollkiller |
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ventilateur PC Be Quiet SilentWings 2 120 mm
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 12-06-2013 à 21:35:09 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Vince@ESIEE | Yop all,
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Vince@ESIEE | oups doublon Message édité par Vince@ESIEE le 12-06-2013 à 22:31:05 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |