| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent : --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le 06-01-2013 à 19:21:09 ![]() ![]() |
gurucinta Good enough is perfect |
L’ordi avait été fait chez un assembleur ; ça date de quelques années.
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mais c'est pas du tout le genre du jupe dont on parlait :
Message cité 1 fois Message édité par bibir le 06-01-2013 à 20:00:52 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! | Moi aussi je pensais à une jupe entre le ventilo et rad, ventirad ou autre. D'où ma question --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
gurucinta Good enough is perfect |
Excuse mon manque de vocabulaire approprié.
|
LeMakisar |
|
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Speedfan.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
testoc stair on |
--------------- CCC ?... non, ATT - Flasher une HD6950@6970 - L'informatique, c'est l'art de passer 15 jours à essayer de gagner quelques millisecondes... |
Publicité | Posté le 08-01-2013 à 10:29:49 ![]() ![]() |
LeMakisar | dans tous les cas, ça me détecte l'array raid mais pas les disques individuellement |
Math466 . | Et bien...je ne sais pas --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 | En tout cas dans le topic unique de ce boitier, les utilisateurs ne semblent pas décrire de problème avec le ventilo en horizontal. Sinon au pire celui-ci repassera en façade |
Math466 . | En même temps si t'es pas fan de silence absolu ou si tu as des dd, tu ne l'entend pas --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 | Fan de silence si. Absolu, non. ^^ |
Insanity13649 | Bon alors j'aurais besoin de quelques petits conseils pour changer tous les ventilos de ma tour par des silencieux.
|
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | 3 x Scythe Gentle Typhoon 1150 sur les rads.
Message édité par chris_san le 11-01-2013 à 16:27:21 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Probablement pas très silencieux, mais pas chers ces Yate Loon sur PC-Look :
Message édité par bibir le 13-01-2013 à 20:15:50 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Ils sont pas mauvais si on passe sur le bruit de cliquetis aléatoire de leurs moteurs...il y a de super exemplaires, et des très mauvais à ce niveau là Edit : celui-là en slim est testé là : http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html Message édité par Math466 le 13-01-2013 à 20:28:37 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Seulement le slim est testé ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | J'ai un Silent Eagle quelque part, je peux te dire pour sa tension de démarrage, mais de mémoire c'est plutôt haut... J'ai un D12SM-12, je peux aussi regarder pour sa tension de démarrage, mais son acoustique est horrible (sur mon exemplaire en tout cas). J'ai eu un D12SL-12 aussi, idem, et tension de démarrage en dessous de 5V de mémoire, mais je ne peux pas être plus précis. Pour une config silencieuse j'ai vraiment laissé tombé ces modèles... (pas testé le D12SM-12 car dépassait la limite des 1500 rpm fixés, et pas le D12SL-12 car pas de modèle dispo au moment du test...) Message édité par Math466 le 13-01-2013 à 20:54:17 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Dans ton cas je ne saurais que te conseiller les merveilleux ventilateurs delta ci-dessous :
Message édité par chris_san le 21-01-2013 à 23:25:55 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Math466 . | En 70mm je conseille le Nexus...ou de passer à une autre taille !
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Dommage, si tu avais un problème avec le rotor "aimanté" de l'UCTB12, et bien le Magma c'est exactement pareil --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
vincent9669 20sent | Ho non... ! --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
Math466 . |
Math466 . | Même en mettant des rondelles pour écarter un peu le ventilateur ? --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
vincent9669 20sent | J'ai pas essayer, au pire je couperait ce qui me gene, je vous ferai des photos ! --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Découpe. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
vincent9669 20sent | Voila j'ai tout reçu, les be quiet ont un super bundle ! Message édité par vincent9669 le 24-01-2013 à 23:33:04 --------------- Je pense se que je dis, je dis se que je pense. |
warplane95 Tu lis une superbe phrase | up --------------- Une erreur ne devient une faute que si l'on refuse de la corriger. - JFK |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Sur un rad de WC : scythe gentle typhoon 1150 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Math466 . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |