| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Prophet_ch | Reprise du message précédent :
Aucune idée, en tout cas le bruit est insupportable, j'ai testé le Noctua 1200 après et il est silencieux... Et dire que j'ai acheté le Sharkoon exprès pour qu'il souffle vers le haut. Par contre je confirme qu'une fois sous-volté, le Noctua 1200 est bien + silencieux que le Antec Tricool, inaudible je serais tenté de dire ! Message édité par Prophet_ch le 05-07-2007 à 23:49:49 |
Publicité | Posté le 05-07-2007 à 23:48:46 ![]() ![]() |
Xezbeth |
|
wolfflyter | oui .
|
Prophet_ch | Ok merci pour ton aide ! |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | intéressant |
Xezbeth | Y aurait-il un moyen de lier ce que tu viens de dire avec le bruit? est-il plus bruyant de mettre des ventillos en push pull ou en "série" par exemple? |
wolfflyter | szwip,
Message cité 2 fois Message édité par wolfflyter le 06-07-2007 à 20:25:35 |
Publicité | Posté le 06-07-2007 à 20:24:21 ![]() ![]() |
Sam Erousis |
|
Sam Erousis | Ben je pensais pas que tu étais le seul à lire ce topic... |
szwip |
|
Sam Erousis | N'oubliez pas d'indiquer le débit d'air de vôtre ventilo "soit-disant" silencieux |
Sam Erousis |
|
Prophet_ch | Pas besoin d'un ventilo 4 broches, 3 suffisent pour la régul ! Ventilos silencieux : Sharkoon 1000 ou Noctua 1200 sous-voltés. Par contre ça ne souffle pas très fort (surtout pour le Sharkoon). Voir mon topic pour + de résultats : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par Prophet_ch le 20-07-2007 à 23:48:58 |
XPaY Dehors les belges! | Ils demarrent en 5 volts?
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | Ok merci.
--------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Ok, je ferais la manip dès que je peux --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
XPaY Dehors les belges! | Merci sympa --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! | En 5volts les 92 TT sont silencieu, les 120 je sais pas --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
XPaY Dehors les belges! |
XPaY Dehors les belges! | Nan mais je parlais des Orange & noir.
vt8236 | 2 ventilos zalman 120mm en 5v inaudible et je l'ai payer 6.90 l'unité |
castor66 Fidel Castrouille | Je vais m'acheter un boitier NZXT nemesis elite et je crois que 3 ventilrads sont fournis de 120mm:
--------------- Mon Site | Abricot66 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |