| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
1must1 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 16:20:08 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le système de fixation limitant, l'absence de cadre classique réduisant l'étanchéité par rapport au support sur lequel il est fixé, le prix, les plages des anciens modèles qui débutent trop haut.
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 |
Message édité par 1must1 le 10-11-2012 à 17:40:20 |
HiSpeed Where is the limit? | Eh beh... Tout ce travail pour un simple ventilo... Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 10-11-2012 à 18:06:12 |
1must1 | tu as raison |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Toi tu n'as certainement pas un PC inaudible. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
HiSpeed Where is the limit? |
|
tistou77 Geek Inside!! |
bab55 I am the Night Rider |
|
Publicité | Posté le 10-11-2012 à 20:30:18 ![]() ![]() |
|
tistou77 Geek Inside!! | Bah c'est sûr qu'une Porche ou Ferrari silencieux, ça existe pas --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mon boital perso je vois pas quoi changer dessus, si je change de cg le rad ira sur la nouvelle et mon SSD va aller dans l'ordi portable. Au final ça réparti le coup sur plusieurs config vu que ça ne devient pas rapidement obsolète. Message édité par bab55 le 11-11-2012 à 02:05:22 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu veux l'adresse de l'office du tourisme ?
Ah bon. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-11-2012 à 19:28:53 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par HiSpeed le 11-11-2012 à 20:43:46 |
|
|
bibir Chasse au bruit non mélodique | Et que préfères-tu ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 12-11-2012 à 10:59:52 |
matthiman de Gilead | en même temps ici le but c'est le silence, donc faire 15 posts sur le bruit de ta machine... perso je veux pas de l'inaudible (pas besoin/pas le budget) mais du silencieux. Message cité 1 fois Message édité par matthiman le 12-11-2012 à 10:54:22 --------------- Ventes - Feedback |
Message édité par HiSpeed le 12-11-2012 à 10:58:09 |
Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-11-2012 à 14:29:58 |
matthiman de Gilead |
Message cité 1 fois Message édité par HiSpeed le 12-11-2012 à 16:23:28 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | C'est le nom du smiley. Oups, désolé, j'ai pas vu le panneau edit: sinon pour sortir du HS, ma petit question : Message cité 1 fois Message édité par john_tgv le 12-11-2012 à 16:28:33 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
tistou77 Geek Inside!! | Tout dépends de ton utilisation je dirais --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
/HS Message cité 1 fois Message édité par Marc le 12-11-2012 à 16:40:27 |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
edit: Marc, ça serait bien que tu continues ton HS en MP merci. Message cité 2 fois Message édité par john_tgv le 12-11-2012 à 16:36:50 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
|
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | |
matthiman de Gilead |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |