|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
1must1 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 07-11-2012 à 14:09:58 ![]() ![]() |
Math466 . | Si les fixations Noctua sont les mêmes que celle du Coolermaster Hyper 212+ et celle du Zalman CNPS10X Flex, ça le fait, il y a un trou au bon endroit :
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 | de memoire, je crois que les griffes du noctua sont pas les memes, je vais regarder pour les fix prolimatech ou Thermalright
|
Math466 . | http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -test.html
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 |
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 08-11-2012 à 21:02:38 |
HiSpeed Where is the limit? | Pour info, j'ai récemment remplacé le ventilo d'origine de mon Noctua NH-U12F par celui là (sans l'équerre): |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pour les premiers, tu n'es pas tombé sur de bons numéros, et pour les seconds, tu es tombé sur de mauvais numéros... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
1must1 |
|
![]() Publicité | Posté le 08-11-2012 à 22:36:06 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le silence à 10 cm fait partie de tes critères ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
1must1 |
|
1must1 |
|
Math466 . | Bon et bien il te reste à tester les Nexus et peut être les Coolink alors --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
HiSpeed Where is the limit? |
|
Profil supprimé | La perf. résultante doit être bien proportionnelle à la vitesse |
1must1 |
Message cité 1 fois Message édité par 1must1 le 09-11-2012 à 15:30:39 |
Math466 . | Oui il va sortir, enfin il paraît, parce que ça commence à faire long là Edit : annoncé mi-novembre en fait Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-11-2012 à 15:24:36 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 |
|
Math466 . | Source : listan France --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 |
|
Math466 . | Je te tiens au courant --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 | super |
Math466 . | 16/11 Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 09-11-2012 à 17:00:43 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
HiSpeed Where is the limit? |
|
1must1 |
Message édité par 1must1 le 09-11-2012 à 20:17:27 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
|
1must1 |
|
Math466 . | Idem chez moi, sous environ 600rpm plus de vitesse détectée... (Testé sur 4 exemplaires) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Moi je ne monitore plus, ça ne sert à rien si je sais que le ventilo. tourne bien (je ne le sais pas mais je ne vois pas comment il pourrait s'arrêter @800 rpm |
nicotat | Merci pour l'information technique;-) |
HiSpeed Where is the limit? | Divers BIOS sont capables aussi d'envoyer une erreur au boot-up lorsque la vitesse du ventilo CPU est inférieure à 600t/min... |
Math466 . | Mais il y a la plupart du temps une fonction permettant de désactiver cet avertissement --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
HiSpeed Where is the limit? | Oui mais je trouve plutôt "léger" de programmer un BIOS en disant qu'en dessous de 600t/min il y a un problème sur le ventilo CPU... |
Math466 . | Je suis d'accord. Certains modèles de chez Asus (et probablement d'autres marques) permettent de choisir la limite basse à partir de 200rpm (ou de l'ignorer), pratique parfois. Message édité par Math466 le 10-11-2012 à 15:51:55 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
1must1 | les silent wings 2 PWM seraient a priori dispo mardi a montgallet, je vous tiendrai au courant d'ici la .. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |