|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
zorro51 | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 08-10-2012 à 20:30:13 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi je préfère Noiseblocker. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 |
|
- gab | J'en ai trois, pas eu de problèmes pour les régler correctement. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 08-10-2012 à 21:10:38 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 08-10-2012 à 22:36:27 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ils ne vibrent que très peu quand même... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
zorro51 | Ok ca tombe bien puisque je n'aurais pas de système antivibration à mettre dessus. Et puis faire une commande sur un autre site juste pour ça, non merci |
- gab | Un petit bricolage avec un truc souple et ça roule, pas la peine de faire une commande pour ça.
|
zorro51 | Au pire je fixe à la sauvage avec des colsons ^^ |
tistou77 Geek Inside!! | En ventilo, je sais pas trop (le ventilo de ma Seasonic se déclenche que très rarement Message édité par tistou77 le 09-10-2012 à 14:06:25 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tel-jilad | Bonjour
|
Math466 . | Il est testé ici : http://www.vortez.net/articles_pag [...] son,1.html mais jamais eu entre les mains PS : il faut copier/coller le lien Message édité par Math466 le 11-10-2012 à 18:00:59 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tel-jilad | Je ne le vois pas dans la liste, il y est sous un autre nom ? |
Math466 . | Oups oui pardon Titan kukri http://www.vortez.net/articles_pag [...] on,14.html
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Une sonde de température dans l'alimentation te renseignera mieux que non. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Kama Flow 2. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
image74 | Ok bibir, mais lequel??? |
tistou77 Geek Inside!! | Les Scythe GT sont mieux (horizontal ou vertical) mais certains n'aiment pas le bruit de roulement qui peut eventuellement faire (ainsi que le design) Message édité par tistou77 le 17-10-2012 à 15:21:24 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Parce que ta config n'est pas totalement silencieuse...
Le 900 si ta config n'a pas besoin d'un débit important.
Si tu recherches le silence total, non. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-10-2012 à 16:30:42 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 17-10-2012 à 17:16:40 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
image74 | Et les Kama par rapport au NB MS-12 S1 ou S2 ??? |
tistou77 Geek Inside!! | Regardes le tests de Math sur les ventilos, il est complet et très bien fait (et test fait sur rads aussi) Message édité par tistou77 le 17-10-2012 à 18:41:00 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ | Bonjour,
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tistou77 Geek Inside!! | Pour quelle utilisation? tu recherches plus les perfs et/ou silence?
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 17-10-2012 à 19:49:31 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
--------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par Mario XX le 17-10-2012 à 20:01:46 --------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 17-10-2012 à 20:06:58 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Non.
Kama Flow 2 en 12 V. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 17-10-2012 à 20:10:00 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | D'après le test, c'est kif kif : (edit : grilled du coup) mais il ne faut pas oublier la limite basse du sonomètre, malgré la distance de mesure courte...Le ressenti entre le GT et le KF2 n'est pas tout à fait le même, mais il y a aussi d'autres modèles, chez NB, Nexus, Coolink par ex (profitons-en, c'est à la verticale !) A ce sujet je n'ai pas de réponse de Scythe pour savoir s'il est réellement discontinué ou pas Message cité 3 fois Message édité par Math466 le 17-10-2012 à 20:13:53 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
Message édité par tistou77 le 17-10-2012 à 20:22:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |