|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 17-10-2012 à 20:22:45 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 20:14:07 ![]() ![]() |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Il est devant au niveau des pics. Curieux d'ailleurs ce relevé.
Alors dis-nous si le GT est plus silencieux ou pas. Message édité par bibir le 17-10-2012 à 20:17:33 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Je pense que je suis incapable de me décider ! Le KF2 est "pénalisé" par ses résonances à certains régimes, c'est criant dans le test, en usage réel à 50/70cm, ça l'est moins, mais disons que ça doit tomber dans des fréquences où mon oreille est sensible, du coup Le GT passé une certaine vitesse -du moment qu'on accepte un minimum de bruit- se fond à mon avis mieux dans l'ambiance sonore de la pièce, même calme...mais ça sort de la plage de vitesse admise par bibir Il y a le Nanoxia FX Evo 1000 sinon. Edit : n'oubliez pas que le modèle testé est le 1450rpm, peut être que les 1150/800rpm sont encore meilleurs ? Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 17-10-2012 à 20:30:28 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Et par toi aussi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | ^^
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu commandes toutes les merdes de toute façon. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | C'est pas vrai, parfois j'ai des bonnes surprises Comme un petit SilenX 80mm (qui a disparu du catalogue Pc-look depuis d'ailleurs, j'ai du acheter le dernier). Vivement qu'HFR teste les 80mm Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 17-10-2012 à 20:37:45 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Le public va manquer. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
![]() Publicité | Posté le 17-10-2012 à 21:00:04 ![]() ![]() |
bab55 I am the Night Rider | Sur un commentaire y'a bien un membre qui voulait : 80, 140 et 200mm, donc bon, puis pour l'itx on en trouve encore du 80mm non ? |
Math466 . |
bab55 I am the Night Rider | Quoi tu serrais assez courageux pour t'attaquer à tout cela ? |
Math466 . | Pourquoi pas (pas les 200mm), sauf si Marc décide que ça suffit de faire joujou avec les ventilos --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Une offre intéressante chez matos.net :
Message cité 1 fois Message édité par chris_san le 18-10-2012 à 00:49:20 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
Dji_AC Oly Oly Oxen Free | Au passage, si quelqu'un veut se débarrasser d'un Kama Flow 2, je suis preneur --------------- Mes Ventes :) |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) |
Message édité par john_tgv le 18-10-2012 à 11:15:28 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^) | Pour parler de ventilos PWM silencieux, je me base sur le topic de shalkys3 --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Prochaine kimiam... en 2025 <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Math466 . |
tistou77 Geek Inside!! | Bonne nouvelle ça, merci Math --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Et j'ai confirmation que les autres ne le sont pas non plus (500/800/1450/1850 et les high speed). Message édité par Math466 le 25-10-2012 à 06:57:48 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Profil supprimé | Ouha, il n'y en a qu'un d'intéressant |
matthiman de Gilead | j'ai eu ces ventilos que je trouvais pas mal, par contre autant je te conseille de brancher les ventilos du 620 sur la mobo (parce que faut que ça souffle là-dessus sinon c'est pas efficace), autant à ta place je brancherai les 6 du boitier sur le potar du R4, avec un doubleur sur chaque comme ça tu auras tout en 7v et passer en 12v si besoin et sinon tu fais quoi de tes 140mm d'origine ? Message édité par matthiman le 25-10-2012 à 14:30:30 --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | ouhà oui que de questions --------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead | j'avais pas de kit antivibrations parce que j'avais la version monté souple sur cadre http://www.verdisreviews.com/revie [...] an-review/
--------------- Ventes - Feedback |
matthiman de Gilead |
Math466 . | A peu près tout...sauf le bon rapport perfs/bruit. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | http://www.hardware.fr/articles/87 [...] -test.html
tistou77 Geek Inside!! |
Message cité 1 fois Message édité par tistou77 le 25-10-2012 à 21:08:04 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |