|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
![]() Publicité | Posté le 20-09-2012 à 15:47:08 ![]() ![]() |
Maxime_P Please Fus Roh Dha the trolls. | Bon ben ma prochaine commande cela sera full Gentle Typhoon. =) |
matthiman de Gilead |
--------------- Ventes - Feedback |
Leilu | Après une lecture un peu plus approfondie du comparatif, j'ai cherché à trouver LE ventilateur pour de l'inaudible (je me suis basé sur ~20,5dB(A)). Par contre je n'arrive pas à trouver un ventilateur parfait pour l'horizontale afin de viser l'inaudible. En résumé, pour de l'inaudible, d'après le comparatif: Message cité 1 fois Message édité par Leilu le 20-09-2012 à 20:04:07 --------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
- gab | Le KF2 900 est très correct à l'horizontale, strictement aucun bruit mécanique à déplorer. Et pas cher |
Math466 . | Je n'ai pas encore trouvé le ventilateur parfait pour de l'inaudible à l'horizontale...je me suis arrêté au Coolink SWIF2 120P, et puis j'ai abandonné Edit : le KF2 900 n'est pas mal non plus Message édité par Math466 le 20-09-2012 à 20:09:34 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
MasterSam Paster of Muppets | Pas le moment pour moi, mais j'aurais de la lecture ce WE apparemment !
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
regis183 |
Message édité par regis183 le 21-09-2012 à 02:21:49 |
![]() Publicité | Posté le 21-09-2012 à 01:42:38 ![]() ![]() |
Math466 . | Il doit y avoir une erreur sur la photo, c'est un SWIF "tout court" 1200 qui est présenté, le SWIF2 1200 est identique au SWIF2 1201 testé --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
PitOnForum thèse - antithèse - synthèse | +1 |
regis183 | Oui j'avais juste mis le lien pour le tarif fdpin, mais reste à vérifier que c'est bien la version2 qui est vendue à 11€.
|
Fanfan71 | Quelqu'un connait les Evercool Titan Kukri?
|
khannibal31 J'ai les crocs | D'après silentpcreview les gentle typhoon ne seraient plus fabriqués ? --------------- Si je t'aime prends garde à toi ! |
tistou77 Geek Inside!! |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
- gab | Je lis "Officially discontinued but still in the market." dans la section 120mm : http://www.silentpcreview.com/article63-page2.html Après, effectivement, sans autre source... Message édité par - gab le 27-09-2012 à 20:00:42 |
Math466 . | Oh --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Vais prendre les GT que j'ai besoin maintenant --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Math466 . | Les Nidec servo que nous achèterons en commande groupée par 1000 directement chez Nidec (et avec des versions PWM, au passage !) Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 27-09-2012 à 20:08:25 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | J'espère ne pas dire de bêtises, mais je crois bien que oui. Après 1000ex en commande groupée ça devrait être jouable, non ? Il me semble que Scythe projette de sortir un nouveau modèle de ventilateur, mais je n'ai pas plus de détails Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 27-09-2012 à 21:03:23 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! |
- gab |
zorro51 | Merci pour le lien ! En gros c'est correct sans plus. A changer par la suite quoi |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Si jamais ca intéresse quelqu'un ici j'ai deux ventilos 120mm Scythe Gentle Typhoon 1150rpm neufs dans leur boite à vendre. Voir mon topic de vente ci-dessous. --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
tistou77 Geek Inside!! | +1 pour les Scythe (surtout sur rad)
Math466 . | Ils sont livrés avec 4 vis et un adaptateur molex avec retour de vitesse en effet. Par contre j'insiste sur leur bruit de roulement un peu particulier, on aime ou on aime pas ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 |
|
zorro51 |
|
tistou77 Geek Inside!! | Perso à ~750rpm je les entends pas (à moins d'avoir l'oreille collé dessus) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Il ne faut pas non plus prendre les GT pour leur esthétique, seul point pour lesquels je peux les critiquer. Message édité par chris_san le 08-10-2012 à 20:16:39 --------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Certains font des bruits parasites. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
chris_san ˙ʇɥƃıɹ ǝʇınb ʇou sı ƃuıɥʇǝɯoS | Ah je ne peux pas te confirmer ca avec certitude, j'en ai juste deux en façade sur mon boitier (ainsi qu'un PK1 à l'arrière) et RAS alors qu'ils sont sous-voltés via ma carte mère à 500rpm.
--------------- .: FEED-BACK :. .: Topic Achats/Ventes :. |
zorro51 |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |