| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 11:44:20 ![]() ![]() |
massis92 | oui c'est ça le probleme ^^
Message édité par massis92 le 06-09-2012 à 12:14:23 |
- gab | Question silence, le Nanoxia (en version pwm) semble avoir été apprécié dans le dernier test de ventilateurs, même s'il est assez moyen sur rad : http://www.hardware.fr/articles/86 [...] -test.html On peut estimer, mais sans assurance, que les versions DC sont comparables. Je ne sais pas si elles feront partie du prochain article sur les 120mm DC. Aucune idée pour le CM par contre. Message édité par - gab le 06-09-2012 à 12:25:31 |
Math466 . | Elles en feront partie (versions 1000 et 1300 rpm). Attention, le lien renvoie vers les FX "tout court", rien à voir avec les derniers FX-Evo (enfin un peu, mais il y a du progrès entre les deux quand même !!!). (Nanoxia a changé de propriétaires entre temps.) Les CM Sickleflow ont plutôt bonne presse, mais le mien fait d'horribles cliquetis quand il est sous-volté (modèle DC 2000 rpm http://www.xbitlabs.com/articles/c [...] tml#sect2)
Message édité par Math466 le 06-09-2012 à 13:11:49 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
- gab | Ah oui dis donc |
massis92 | olalala je suis perdu avec tout ça mdr je préférerais avoir un ventilo vert mais si c'est pas le cas c'est pas très grave je mettrais des néons il faut juste que je sache à part les gentletyphoon quesqui est bien, quesqu'il faut acheté je suis perdu mdr Message cité 1 fois Message édité par massis92 le 06-09-2012 à 13:22:09 |
nhemles Mort aux assistés |
|
massis92 | ca veux dire? |
matthiman de Gilead |
MasterSam Paster of Muppets | Qu'il serait appréciable que tu formules tes messages en français correct, comme une recherche google sur "grammar nazi" te l'aurait indiqué.
--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 06-09-2012 à 13:30:08 ![]() ![]() |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
bibir Chasse au bruit non mélodique | "Attendre" ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2012 à 18:10:21 ![]() Si tu ne l'entends pas, tu peux attendre |
tistou77 Geek Inside!! |
massis92 | oki dsl pour la ponctuation je ferais des efforts désormais |
Math466 . | En effet, en boite le ventilo est mieux protégé..mais je ne sais pas si ça vaut la différence de prix (bon, tu as aussi des fixations souples dans la boite !) --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Mouais, pas de souci pour moi. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
neo673 | Bonjour à tous ! J'aimerais acheter des ventilateurs pour ma nouvelle configuration que je me suis achetée.
Message édité par neo673 le 10-09-2012 à 10:56:19 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Avec un rhéobus proposant un début de plage à 5 V ou moins, tu peux prendre des B12-2. Message cité 1 fois Message édité par bibir le 11-09-2012 à 00:47:27 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . |
neo673 |
|
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
steche |
|
Math466 . | J'avais vu ça chez SPCR aussi...certes leur vitesse augmente après un certain temps d'utilisation, mais ça sent un peu l'argument marketing pour masquer des moteurs un peu "légers" --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Si tu n'es pas trop exigent, garde-les. Pour des ventilos d'origine, ça va encore, pour des ventilos à acheter séparément, bof. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
zorro51 |
|
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
--------------- CRC GOOGLE CLIO16V LA POSTE |
Mario XX Ange Exterminator ★★⭐⭐ |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Alors tout va bien. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
bab55 I am the Night Rider | Perso niveau tête du ventilo on dirait du s-flex, mais en 5V un bruit de moteur est là |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 12:35:35 ![]() |
- gab | |
Profil supprimé | Posté le 20-09-2012 à 12:54:43 ![]() Du bruit peut-être pas
|
- gab | Quoi qu'il en soit, la somme d'infos présentée dans le test fait tourner la tête, encore une fois mention spéciale au graphique récapitulatif qui permet de choisir les ventilateurs à comparer : http://www.hardware.fr/articles/87 [...] s-cfm.html |
Leilu | La seuil de l'inaudible à 1m est à quel niveau sur le graphique?
--------------- Expert PAKRAM sur MOS 32 H-track en bibande PADIRAC | Logiciels utiles |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |