| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
tistou77 Geek Inside!! | Reprise du message précédent :
Message édité par tistou77 le 28-06-2012 à 19:00:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le 28-06-2012 à 18:59:22 ![]() ![]() |
Math466 . | Lequel préfères-tu à l'oreille ?
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | Alors pour le bruit, j'en sais rien du tout, c'est régulé à ~700rpm (le S12 et le 140 du boitier)
Message édité par tistou77 le 28-06-2012 à 20:20:06 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rems-41 | Car sinon j'avais vue l'Arctic Cooling F12 PWM mais qui d'après votre teste fait un peu de bruit mais pour 5€ aussi.. |
Math466 . | Pour 5€ c'est quand même une bonne affaire --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rems-41 | Où encore le XigMatek - Ventilateur 120mm CLF-F1251 Crystal LED Bleu |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 09:51:55 ![]() ![]() |
matthiman de Gilead |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rems-41 | http://www.cowcotland.com/images/n [...] eSiloc.jpg
|
tistou77 Geek Inside!! | ok, c'est les nouvelles versions que tu as aussi, moi les files sont pas gainés mais c'est bien une rev 3.0
Math466 . | Essaye déjà le XL1 que tu as déjà, quitte à rajouter un peu d'huile dans le roulement si besoin. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
tistou77 Geek Inside!! | je l'ai testé, en 12v il fait pas de bruit mais il souffle rien (testé avec la main), on sent à peine l'air Message cité 2 fois Message édité par tistou77 le 30-06-2012 à 19:22:23 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rems-41 | C'est ce que je disais a bibir, je trouve le débit d'air du XL1 un peu faible... |
tistou77 Geek Inside!! | Ok, même pour un boitier, en aspi (avec filtre, etc...) c'est mieux un PL
Message édité par tistou77 le 01-07-2012 à 16:37:18 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
rems-41 |
Message cité 1 fois Message édité par rems-41 le 30-06-2012 à 19:50:51 |
tistou77 Geek Inside!! |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Math466 . | Le cadre est noir opaque, à mon a vis ça sera bof --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rems-41 | Je peux le cacher derrière l'acier de la tour. |
Math466 . | Ah je pensais que tu voulais mettre les leds sur le cadre, au temps pour moi. --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
rems-41 | ha non je pense au pire les fixer sur le fond de ma tour en direction des pales bleu transparente |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Ah ouais ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
matthiman de Gilead |
rems-41 | Je te les reprends! lol |
tistou77 Geek Inside!! |
- gab | J'ai eu la même expérience que toi avec mes SlipStream. C'est bien au début, mais ça vieillit vite, et mal |
tistou77 Geek Inside!! | Pendant qu'on est dans les ventilos pour l'aspi, mon Aerocool Streamliner silver commence à se faire vieux Message édité par tistou77 le 01-07-2012 à 16:40:51 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Rien pour le moment |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |