| |||||
  FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur |  Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | 
|---|---|
hurox1  | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par hurox1 le 15-03-2012 à 13:07:37 --------------- TF2 => HFR Hurox  | 
Publicité  | Posté le 15-03-2012 à 12:41:22   ![]() ![]()  | 
tistou77 Geek Inside!! | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Ce n'est pas un retour d'expérience mais une comparaison de résultats de tests (de la théorie comme il le précise, dès le moment où on possède pas les ventilateurs).

Et comment tu te cales à 7 V après une montée de tension ?   Message cité 1 fois Message édité par bibir le 16-03-2012 à 00:33:08 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
MasterSam Paster of Muppets | 

--------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net  | 
hurox1  | 

--------------- TF2 => HFR Hurox  | 
Math466 . | 

Mais +1 pour cette limite en V, si on branches sur molex via bidouille ou pas ok, sinon.... Message édité par Math466 le 16-03-2012 à 17:25:58 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Moi j'ai pas le Lamptron FC5v2 !   --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
Math466 . | 
 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
fantom23  | y a aussi le "lamptron fc touch" sur lequel  tu peux régler  les "rpm" ou la "tension" et qui en+ t affiche la T° des sondes pour chaque ventillos   --------------- ¯\_(ツ)_/¯ ᕦ(ò_óˇ)ᕤ FEED ⊂(◉‿◉)つ ( ͡° ͜ʖ ͡°)  | 
Publicité  | Posté le 16-03-2012 à 17:51:07   ![]() ![]()  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | 
 Et un petit interrupteur soudé ou bout d'un faisceau de bouton power ou reset ?   Message édité par bibir le 16-03-2012 à 18:03:01 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
Math466 . | Oui possible, mais bon...je le ferais plutôt pour les couleurs de l'écran à choisir  --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu accordes les couleurs en fonction de ton humeur ?   --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
Math466 . | Non, je change de temps en temps...bon j'ai du changer 2x en 1 an quoi  A vrai dire une fois les vitesses réglées, je n'y touche même plus, il est derrière la porte du boitier, que je n'ouvre que tous les 36 du mois ! Message édité par Math466 le 16-03-2012 à 20:06:35 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
Wils  | Je viens de recevoir mes ventilo :
 Message édité par Wils le 23-03-2012 à 21:53:21  | 
Math466 . | Bizarre ton bundle de Silentwings PWM...les deux que j'ai eu et le Shadow wings PWM n'ont pas cet adaptateur, juste un adaptateur 12V adapté 4 pins  --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
tistou77 Geek Inside!! | le BeQuiet Shadow PWM c'est un 140? --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Math466 . | Le mien un 120mm, pourquoi ? J'ai très peu de 140mm, et c'est "juste pour le fun" vu que je les utilise pas  --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
Wils  | J'ai édité plus mon post en apportant quelques précisions
 Message édité par Wils le 23-03-2012 à 22:07:51  | 
Math466 . | En fait je viens de vérifier et je me suis trompé, pour le Shadow wings j'ai eu la même chose que toi. Ridicule. Le Silentwings PWM n'avait pas ça. D'après Listan, le packaging va changer pour les "nouveaux" Silentwings 2 (qui seront des DW renommés). Toujours aussi mal foutu, il y a toujours un truc qui tombe quand on ouvre la boite ! Message édité par Math466 le 23-03-2012 à 22:05:27 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
Wils  | S'ils fournissent celui à gauche de cette photo ça serait mieux Message édité par Wils le 24-03-2012 à 08:38:04  | 
Math466 . | Faut en parler au responsable marketing BeQuiet  --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
ls91  | salut les coupains  Message édité par ls91 le 24-03-2012 à 07:45:11  | 
Wils  | 

| 
Math466 . | Sans commentaire sur le NF-F12 qui "n'est qu'une version boostée du NF-S12" => aucun rapport entre les deux, ce sont plutôt 2 opposés ! --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
bab55 I am the Night Rider | Puis le silence du noctua.... Un test sans intérêt à mon avis.  | 
trollkiller  | C'est quoi ce test de merde?  | 
Math466 . | Canard PC. Dire que je l'ai acheté juste pour ce test...
 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale  | 
MasterSam Paster of Muppets | C'est en quelle unité les valeurs en abscisse ? CFM ou dB ?  --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net  | 
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | J'aurais dit CFM, et pis quid de l'horizontale / verticale, bref complètement nul ce test   | 
Math466 . | 
Wils  | 

Bien joué !  Message édité par Wils le 31-03-2012 à 00:04:26  | 
ls91  | Bonjour,
 Message édité par ls91 le 31-03-2012 à 01:49:02  | 
Wils  | 
tistou77 Geek Inside!! | pour un boitier, NB-PL1 voir même NB-XL1, après les pros t'en diront plus  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
bibir Chasse au bruit non mélodique | 
   --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites.  | 
tistou77 Geek Inside!! | pour un boitier je dirais XL1, ca suffit (un PL1, PL2 aura plus de préssion statique)
 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
tistou77 Geek Inside!! | euh... c'est pour un boitier ou pour un cpu  --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance  | 
Publicité  | Posté le    ![]() ![]()  | 

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 | 
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur | 
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion | 
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock | 
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |