| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
doncansi Paris SG Fans | Reprise du message précédent : --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
Publicité | Posté le 02-01-2012 à 18:16:38 ![]() ![]() |
jeffk | Oui oui t'inquiète --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
tistou77 Geek Inside!! | en effet chez Asus, on peut réguler sur les Q-FAN, et aussi régulé via les temps (mais j'ai pas trouvé/cherché dans le bios, les plages des temps/rpm) --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
doncansi Paris SG Fans | C'est un pin 3 broches mais y'a que 2 fils... C'est quoi ce sh'bourd°° !
Message édité par doncansi le 02-01-2012 à 18:33:04 --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
jeffk | * 12v Ton ventilateur ne doit pas retourner ça vitesse. Message édité par jeffk le 02-01-2012 à 18:30:08 --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doncansi Paris SG Fans | Du coup suite à cette découverte j'ai pris 2 Scythe Gentle Typhoon 1850. Merci à vous 2 je vous dirais ce qu'il en est ! --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
jeffk |
--------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
jeffk | La pompe ne les enverras peut être jamais à cette vitesse --------------- Le topic des badistes : 5 grammes de plumes, des tonnes d'émotions. |
doncansi Paris SG Fans | en même temps je pense en effet que la pompe ne les feront jamais aller à cette vitesse mais j'avais besoin de quelque chose qui puisse envoyer si il y'a besoin et en horizontale sur rad ce sont les meilleurs et oui désolé pour le topic mais les seules personnes qui m'ont répondu était sur ce topic.
Message édité par doncansi le 03-01-2012 à 00:52:24 --------------- http://www.youtube.com/user/cansi4u |
Publicité | Posté le 03-01-2012 à 00:52:10 ![]() ![]() |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Math466 . |
Wils | Bonjour à tous je me permets de faire une petite annonce qui sort de l'ordinaire, En voulant visiter le site LeSiloc, je suis tombé sur cette annonce : Merci d'avance et encore désolé pour le dérangement Message édité par Wils le 14-01-2012 à 11:51:10 |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par bobsaget le 14-01-2012 à 12:43:35 |
jackie-85 What else ! | les scythe GT sont vraiment bien , j'en ai prix 2 a opium-pc a paris , rien a dire Message édité par jackie-85 le 14-01-2012 à 13:05:14 --------------- mes ventes |
Math466 . |
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Math466 . | C'est pour refroidir quoi ? Les 1850 devrait être suffisants dans la plupart des cas, voire même les 1450, tout dépend du niveau sonore maxi supportable L'ennui des versions plus rapides, c'est qu'il y a un "trou" dans la gamme (entre 1850 et 3000... Nidec propose une version 2150rpm, pas importée par Scythe, et même des modèles PWM, idem), et la 3000rpm ne peux plus prétendre au silence, même si elle doit se sous-volter jusque vers 1100rpm Cependant si tu n'as pas encore acheté le H80, regarde plutôt le HR02 Macho, ou l'Archon si tu as la hauteur dispo (17cm) ! Message édité par Math466 le 14-01-2012 à 17:41:35 --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bobsaget Manager de l'an 3000 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par bobsaget le 15-01-2012 à 05:15:15 |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Le 1200. Message édité par bibir le 18-01-2012 à 00:27:15 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
Faluja Désanusseur de moules |
--------------- On peut pas s'arrêter ici ! C'est le pays des chauves souris ! |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Compare avec le XL1... --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
ema nymton |
|
Math466 . |
bab55 I am the Night Rider | Bibir aussi mais faut croire que comme les ventilos cité on ne vous entend pas... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu rigoles ? Message cité 1 fois Message édité par bibir le 29-01-2012 à 13:30:31 --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Mouais, mais à l'horizontale il est dans les meilleurs --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
chrisleurn Hardcore Will Never Die ! | Moi ce que je comprend pas, c'est pourquoi l'un de vous 2 n'ai pas repris ce topic mort depuis 2006 |
scrobe | Parce qu'ils en tiennent un autre sur les 120 inaudible |
Math466 . | Ils non, moi je ne tiens rien du tout --------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Pour faire quoi, rabâcher les mêmes choses à chaque page ??? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Wils | |
bibir Chasse au bruit non mélodique | --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Moi je dis Gentle typhoon pour le rapport perfs/bruit, je pense qu'à bruit équivalent tu verras une petite différence par rapport aux Slisptream.
--------------- Liste ventilos adaptés à l'horizontale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |