| |||||
FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 18:47:37 ![]() ![]() |
maitre renard |
--------------- On ne discute pas avec les brouettes, on les pousse... |
bibir Chasse au bruit non mélodique | Tu rembobines un peu ce topic, hein ? --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Math466 . | Feser Triebwerk TK121 |
Math466 . |
|
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo |
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Publicité | Posté le 19-08-2011 à 20:19:29 ![]() ![]() |
grincheuu Heyyyyyyy hoooooooo | justement j'y reflechissais sur un radiateur, ...
--------------- La superstition, c'est comme ceux qui réparent les fauteuils : il faut que le bois qu'ils rajoutent, il soit à peu près comme l'autre bois, sinon ça se voit trop. |
Math466 . | T'as une source pour acheter des Nidec ? Je croyais qu'ils n'acceptaient pas les commandes de moins de 1000ex ? |
thevv27 |
|
Math466 . | Ouais...ça veut aussi dire que j'aurais pu éviter de me faire ch*er à tester plein de ventilos tous plus nuls les uns que les autres en extraction haute...j'en était rendu à vouloir commander un Noctua, c'est dire Pour l'instant le PL1 "new" tient le coup à l'horizontale, mais il vibre pas mal, et crée une sorte de résonance, pas terrible en fait. J'ai du utiliser un petit morceau de mousse calé entre la partie moteur et la "grille" de mon boitier pour qu'il redevienne silencieux (tout ça malgré le cadre silicone hein) Message cité 2 fois Message édité par Math466 le 19-08-2011 à 22:37:03 |
thevv27 | À la base je partais sur des PL1... c'est ballot |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Mais oui, je t'avais dit que contrairement aux avant-derniers XL1 sans maintien magnétique, les dernières versions ont été revues. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
tistou77 Geek Inside!! |
--------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
tistou77 Geek Inside!! |
nicooo66 Méchante nature |
Message édité par nicooo66 le 21-08-2011 à 18:13:03 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Message édité par nicooo66 le 21-08-2011 à 19:14:56 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . |
Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 21-08-2011 à 21:29:06 |
Message cité 1 fois Message édité par nicooo66 le 22-08-2011 à 00:00:09 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
bibir Chasse au bruit non mélodique |
Sortie de son contexte, on pourrait croire que cette phrase est celle d'un aliéné. --------------- Dans la vie, on ne fait bien que ce qu'on aime, et moi j'aime les choses bien faites. |
Message édité par nicooo66 le 22-08-2011 à 00:59:58 --------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Math466 . | Ce "Duro bearing" ("Enduro" chez Sharkoon...ils ont ajouté un aimant mais le schéma est le même) n'est franchement pas terrible à mon goût Chez moi en ~1 mois d'usage quotidien ça s'est rodé un peu pour un exemplaire, le deuxième j'ai craqué au bout d'une semaine : j'ai ouvert et rajouté de l'huile, ça a amélioré un peu les choses, mais c'est loin d'être parfait Message cité 1 fois Message édité par Math466 le 22-08-2011 à 11:15:04 |
--------------- "Anything that can go wrong, will go wrong" |
Wils | Mauvaise nouvelle (pour moi en tout cas) Mat.net nous refait le coup de la pénurie sur le ventilo Zalman ZM-F3 Message édité par Wils le 25-08-2011 à 11:45:15 |
Math466 . | Mat.net se fait plaisir sur le prix du Zm-F3 |
Math466 . |
|
bab55 I am the Night Rider | C'est le 1200 ? Dans ce cas j'ai eu de la chance, j'en ai reçu un y'a deux semaines (ou ptètre trois) |
bab55 I am the Night Rider | Noiseblocker non car horizontal, sinon je peux pas t'en dire plus, le pwm j'y connais rien. Sinon : bruit/perf ok mais tu veux quel niveau sonore : inaudible ou non ? |
tistou77 Geek Inside!! | les nouvelles rev. des NB pourraient tourner sans problèmes à l'horizontal... (voir post plus haut de Math, je crois) Message édité par tistou77 le 26-08-2011 à 06:06:56 --------------- Mon topic d'achats/ventes: [VDS] Débimètre Koolance |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Overclocking, Cooling & Modding

Silence

[Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ventilateur : un choix difficile ! | cherche super ventilateur pour amd athlon xp 3200 |
| ventilateur boitier 80 mm on rapport bruit/perf/prix ? | filtre pour ventilateur |
| ventilateur - beaucoup de bruit | Problème Ventilateur sur PC Medion |
| [Topic Unique]Thermalright Ultra 120 | Conseils pour un ventilateur CPU AMD pour CM Asrock |
| Choix entre Big Typhoon et Mine... (suite ancien topic pour concernés) | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Les ventilateurs 120mm orientés silence | |